Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
29 mars 2018

RETOUR AVEC LES CLOCHES !!!!!

a2376426

 

 

 

Oh la la ! la honte depuis janvier pas de visite sur mon blog !! je dois avouer que je n'ai pas eu le temps, je continue mes ouvrages mais avec la lenteur d'un escagot. Allez c'est le printemps je vais essayer de m'améliorer.

Je vous montre tout de même mes réalisations, ce sont des tissus achetés pendant les vacances, dans mon magasin préféré de Rochefort, une veritable caverne d'Ali Baba pour qui aime coudre.

 

 pixiz_29_03_2018_15_44_02 pixiz_29_03_2018_16_41_35

Pour décorer leurs chambres respectives, nous n'avons pas poussé les murs ou agrandi la maison, simplement réparti les meubles autrement !! eh oui, ils grandissent les petits et partager la même chambre à 15 et 13 ans quand on est garçon et fille pas toujours marrant !!!

Ils sont donc maintenant installés ainsi :

pixiz_29_03_2018_15_52_52

Et puis terminés également les coussinets de lavande du jardin que me commande mon amie Evelyne, autour d'elle tout le monde est demandeur, alors tant qu'il y a de la lavande !!!! 

2018

Maintenant restent les ZEN COURS , ah! les zen cours on est toutes pareilles, il faut qu'on les terminent ou mais celui-ci est urgent..... et ils restent zen cours !! alors voila les miens enfin presque tous les miens !!!!!

pixiz_29_03_2018_17_51_56   pixiz_29_03_2018_18_08_38
Une bannière bord de mer presque prête !!                                                              combinaison pour poupée de Jade chez mon amie Régine

pixiz_29_03_2018_18_02_15     pixiz_29_03_2018_18_05_52
broderie d'après "Créations au point de croix"                                                         confection d'un present pour naissance attendue en avril 

Pour certaines (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitront) qui trouvent que je n'avance pas assez vite j'espere que vous comprendrez mes retards !!!!

Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques, l'arrivée du beau temps, et de beaux ouvrages en perspective.
Soyez prudents sur la route,

bonne_chasse_oeufs

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohlala, je suis très-très en retard... 😮<br /> <br /> Dis, tu en as fait une sacré série de créas et toutes plus belles les unes que les autres !!! 😍😍😍<br /> <br /> Je n'ose plus rien dire, je n'ai toujours rien fait môah ! 😎<br /> <br /> Bon, faut dire que j'ai pas trop le temps et que je ne veux pas te voler la vedette ! 😄😄😄<br /> <br /> Grrrrrros bisous et à très bientôt ! 😘😘😘
Répondre
B
J'en connais qui doivent être contents de leurs nouvelles chambres !....et les zen cours sont superbes, on attend les finitions avec curiosité !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Les enfants doivent être ravis de leurs belles chambres !<br /> <br /> Tes zen cours sont nombreux mais j'espère bien les voir finis très bientôt !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
B
j'aime beaucoup les coussins, les tissus sont très beaux et je vois que tu ne manques pas d'occupation... très jolis aussi tes broderies pour les coussins de lavande...<br /> <br /> bonne fin de semaine... bisous
Répondre
D
Joyeuses Pâques à toi aussi et bon courage pour terminer tes "zen cours" ! Bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité