1er_mai_ancien_gif_300x197

 

 

 

Je suis en retard pour le muguet, mais je vous souhaite du bonheur pour tous les mois à venir.

Je veux aussi vous remercier vous toutes, qui malgré mes absences restez fidèles à mon blog et gentiment continuez à m'adresser des commentaires, auxquels je n'ai pas le temps de répondre mais que je lis avec plaisir et reconnaissance.

Malgré des activites très prenantes, dont je vous parlerai dans quelques mois, je me réserve des moments de pur bonheur : faire travailler mes mains, broderie, couture, tricot.

Je vous avais montré quelques uns de mes ouvrages en cours et bien beaucoup d'entre eux sont toujours en cours !!!

Pourquoi ???? parce que d'autres sont venus prendre le dessus, mais rien est perdu tout couvrage commencé doit être terminé !!!

J'ai eu encore une demande pour un coussin brodé, les consignes : on aime le vert, le gris, les chats et la broderie est C et D. Recherche de jolies lettres à broder, galons assortis aux couleurs, achat d'un tissu avec des chat, tissu sympa acheté au Salon Création et Savoir Faire mais qui m'a rendu folle au moment de la couture................ c'était du jersey bien élastique................ mais je suis arrivée au bout. Et voila le résultat de mes reflexions :

pixiz_07_05_2018_02_19_53

Après quelques essais divers et variés voila ce que j'ai présenté pas totalement satisfaite de la pose du galon central (grrr)

2018

J'ai tout de même terminé un de mes projets présentés, celui-ci est un cadeau que j'ai offert pour la naissance de la petite fille d'une amie,  ancienne collègue de travail, nous sommes entrées dans la société la même année, c'était en ..................  1975 !!!!!!!!!!!!!! ouaouhhhh au sièce dernier en fait !!!!

Je n'ai pas toutes les photos, mais je vous le montre rapidement.

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées et chaudes, il serait temps que l'astre qui nous chauffe se mette à l'oeuvre !!

souricette