Je vous avais promis de revenir rapidement et bien hop me revoila !!!!!

J'espère que ce week-end va être super en météo, nous avons eu assez d'eau, d'éclairs et de tonnerre cette semaine.
Une petite pensée pour tous ceux qui en ont subi les dégats qui semblent conséquents suivant les régions.

Avant d"épuiser mon stock de lavande, j'ai encore eu une demande de coussinet brodé, je pense que beaucoup d'armoires sentent bon car je n'ai pas compté mais j'en ai fait tout de même un bon nombre, cela fait toujours plaisir et personnellement je remplace souvent le petit bouquet traditionnel par ce bouquet de senteur. Donc voici le dernier de la saison 2017 je pense :

2018

Et puis je crois vous en avoir parlé, mon amie Evelyne m'avait demandé de réaliser un range pyjama pour un petit neveu à venir. Les parents voulaient garder la surprise du prénom, nous savions dejà qu'il s'agissait d'un petit gars.
Et là je me suis régalée. J'avais acheté chez la gentille Delphine au Salon de l'aiguille en fête de la toile Zweigart 8 et donc ouvrage en 1 fil, ce que j'ai très rarement réalisé. Un bonheur, j'avais par ailleurs eu le coup de foudre pour une grille trouvée sur Pinterest et je suis partie pour un voyage de rêve toute éveillée.

pixiz_01_06_2018_20_27_33

Beaucoup de petits points plus tard et de bonheur en pensant à ce bébé :

pixiz_01_06_2018_20_07_42

pour un résultat final de rêve de carotte qui me plait bien.

pixiz_01_06_2018_20_15_08

Il faut que je vous explique un p'tit truc, dans le cadre sur lequel dort notre gentil lapin on devait broder l'initial du prénom, ne le connaissant pas il fallait malgré tout remplir ce cadre, j'ai tout d'abord penser broder "DREAM" mais je n'avais pas la place, j'ai donc pensé "REVE" et soudain l'évidence m'est apparue, à quoi peut rêver un lapinou si ce n'est à une carotte ???? et voilà une idée qui m'a comblée et que j'ai mise en oeuvre.

Bon cette fois-ci j'arrête de vous raconter des histoires avant de vous endormir.

J'ai encore des ouvrages en cours, mais nous commençons aussi à penser aux vacances, donc je serai moins assidue, mais............... sachez que je garde toujours un p'tit quelque chose pour les moments de pose.

Passez un excellent week-end sous le soleil et je vous retrouve bientôt.

0ceuhhep