Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
5 septembre 2018

EH OUI C'EST LA RENTREE MEME POUR MOI !

rentr_e_4

 

 

 

 

Nous sommes déjà en septembre, l'été est passé bien vite ! Mais ce fut un bel été, du soleil, de la chaleur, parfois trop, mais on en demande pendant dix mois et là on a été gatés !
Mais avant tout, vos rentrées à vous ?? pas trop difficiles, vos petits, moyens et grands ont repris le chemin des études avec le sourire ??
Il faut que je vous explique mon long silence ! et c'est très simple :

NOUS AVONS DEMENAGE

ouiiiiii mais "the big" déménagement !

Adieu la région parisienne et sans vraiment de regret, sauf que j'ai quitté mes amies, et notamment celles de notre petit atelier du vendredi, mais pour la bonne cause : le climat, le soleil, une maison de plain pied (contre deux étages) et LA MER !!! 
Bonjour la CHARENTE MARITIME !! j'en rêvais depuis longtemps, nous y venions en vacances depuis neuf ans, je venais également avec mes parents lorsque j'étais ado. eh bien J'Y SUIS J'Y RESTE.
Voila ce que je peux voir tous les jours :

20132013PICT7516___CopiePICT2425___Copie

Depuis deux mois, que du bonheur !! Il a donc fallu vider les cartons, trouver une place pour chaque chose, essayer d'aménager au mieux en attendant quelques petites décorations nouvelles, mais pour cela nous avons maintenant tout notre temps.
Nous avons eu également le plaisir d'être accueillis chaleureusement par les amis que nous avions déjà sur place et nos charmants voisins.
Il nous reste à chercher, trouver les loisirs qui nous conviennent pour ma part ce sera dans l'eau pour faire bouger mes "vieilles articulations", Papy Tricot lui a déjà trouvé il continuera la Country.
J'espère qu'un jour ou l'autre je pourrai retrouver des amies pour des après-midi studieuses mais surtout amicales.
J'ai également la chance d'avoir pu me recréer un petit atelier

2018  2018
                              Avant                                            Après

dans lequel j'ai repris (un peu) mes activités brodesques.
Je vous montre mes zen-cours, vraiment très zen-cours :

20180904_231021  20180905_155955

Pour l'instant j'en suis là, il faut que j'avance car, ça n'a l'air de rien, mais Noël arrive à grands pas !!
Mais avant j'aurai eu le bonheur de voir mes deux grands, qui viendront faire connaissance de la maison.
Allez je vais m'occuper, et promis je reviens plus régulièrement.
Portez vous bien ,

40

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as du remarquer que je réponds à ''l'envers'' de l'arrivée des articles que tu as posté, bé vi, je vide ma boîte en contresens, mais ça ne te dérange pas, hum ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà bien là, tes encours promettent, donc, on attend !
Répondre
R
Un rêve qui se réalise , rien que du bonheur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis ravie de te savoir installée au bord de "ton" océan dans ce beau coin de France et je suis certaine que papy et toi allez en profiter pleinement. Biz Lyne
Répondre
B
contente de te retrouver dans ton nouvel environnement, ah la charente maritime c'est un beau département, j'y étais il y a un mois et je disais aussi que ça me plairait bien, un peu plus de soleil que chez nous toute l'année.... et vraiment une belle région, j'ai l'impression de reconnaitre Fouras sur une de tes photos ? en tout cas y'a pas photo avec la région parisienne alors bonne installation à toi et à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah quelle belle nouvelle région que la Charente Maritime ! j'ai eu le plaisir d'y aller à plusieurs reprises et à chaque fois c'était aussi beau ! Je crois que c'est le deuxième département français au niveau du tourisme, il faut dire que l'Ile de Ré doit déjà accueillir la grande majorité des touristes du département !<br /> <br /> Ton atelier est très sympa, grand et tu vas très vite nous en sortir de belles choses, déjà en attente...<br /> <br /> Belle fin de journée,bises. =mireille=
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité