Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
11 décembre 2018

PAS EN RETARD MAIS PRESQUE !!

CAFE

 

 

 

 

 

 Eh oui me revoila ! encore un peu je finissais l'année sans venir sur le blog ! NONNNNNN j'étais absente car très occupée à terminer ce qui était promis pour Noel et OUF !! j'ai tenu mon programme.

Je ne me suis pas vraiment encore organisée depuis notre arrivée en Charente-Maritime, c'est bizarre je n'y arrive pas. Moi qui suis quelqu'un qui aime une certaine routine (ça me rassure) et bin voila que nous vivons surtout sur des imprévus (j'aime aussi mais quand il s'intercale avec mon train train -bizarre tout de même la fille !!-)

Bon allez suis pas sur le canapé de MarcO comme disent les connaisseurs !!! je reviens dans le monde des brodeuses.

J'avais donc en demande quoi donc hein ????????????????????????????????????

VOUS AVEZ GAGNE !!! DEUX COUSSINS POUR NOEL !!

Le premier, la demande était claire, toile grise, tissu gris et roses tout autour. OUPS au premier abord pas très gai tout ça ! Mais j'ai decidé moi-même du deuxième rabord (88843994_p) et voila ce que j'ai imaginé :

2018        pixiz_10_12_2018_18_16_35

                       et voila du gris OUI des roses OUI , mais du GAI !!

2018

Et pour le second me direz-vous ? eh bien pas du tout la même demande, une fois de plus des initiales, le reste à mon idée, ni couleur, ni style imposés, je n'avais plus qu'à laisser courir mon imagination. Je pense que vous connaissez toutes Pinterest, lieu de perdition pour nous qui cherchons des modèles, idées, recettes, tout quoi , je dois vous avouer que j'y passe un temps fou et que je me désole de ne pas avoir 10 bras, 3 cerveaux et surtout que les jours n'aient pas au minimum 45 heures, tout ça pour vous dire que j'avais vu des alphabets dont un (que j'avais mis de côté car la calligraphie me plaisait bien) 2018..... et YOUPI j'avais là carte blanche .....j'avais déjà en tête le tissu que j'allais utiliser et que vous connaissez aussi, un galon sympa, mais pour corser un peu l'affaire j'ai imaginé un forme plus inhabituelle et je me suis lancée avec des outils détournés 20181130_175359 - Copie

Et cette cojitation a donné ceci

pixiz_11_12_2018_16_00_25

Puis pour finir, j'avais entamé pour les poupées de la petie fille de mon amie Régine un peu de layette, bon ce n'est pas le trousseau complet loin de là, mais je crois que les bébés pourront être au chaud pour la période à venir :

pixiz_11_12_2018_16_53_34

Voila je vous ai tout dit, je ne sais si je reviendrai d'ici l'année prochaine car nous allons revenir sur Paris voir nos kikis.

Passez de belles fêtes de fin d'année en famille ou avec des amis, le plus important c'est qu'elles soient heureuses et joyeuses.

a_noel6

 

 

 

 

 

            


       

 

      Un petit PS pour ma lointaine amie Jacqueline : Es-tu satisfaite ?? Tu as de la lecture !!rire4petitchien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Jeannine, moi, je suis très en retard 😔désolée, mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ?! 😁 Pour te souhaiter un joyeux Noël, ça le fait plus, mais j aime les smileys de Noël, alors j'en mets ! 🎄🎅🤶🎄<br /> <br /> Ton coussin est juste magnifique 😍😍😍, j adore 👏❤💕, tu es trop forte, tu réussis toujours exactement ce qu'on te demande. 🤗<br /> <br /> Bo , je te souhaite une bonne soirée et te dit à bientôt, ta suissesse préférée ! 😀😁🤣😄😉
Répondre
D
Bonjour Jeannine, Je te comprends moi aussi je suis un peu dépassée depuis mon déménagement, ça doit être normal il faut qu'on trouve nos marques je pense que ça ira mieux dans quelques temps. Ton coussin gris et rose est superbement réussi, et j'aime beaucoup l'autre aussi. as tu été au marché de Noël chez Lyne?. nous nous n'avons pas pu y aller et c'est dommage. <br /> <br /> Passe de Belles Fêtes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Ils sont très jolis tes coussins de Noël, j'aime bien le soin que tu prends dans chaque détail, c'est très réussi.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau Noël en famille, bises. <br /> <br /> =mireille=
Répondre
R
Tes coussins sont magnifiques et la layette adorable ! Je te souhaite de passer de belles fêtes avec les gens que tu aimes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
bravo pour tous ces ouvrages<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes et tous et une pensée particuliére à ceux qui sont tout seuls ou malades
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité