Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
7 avril 2019

COMME PROMIS

4ebaa839

 

 

Et voila encore pas pris le temps de venir, mais je tiens ma promesse je vous fais visiter mon atelier terminé ;
tandandan

pixiz_07_04_2019_17_36_51

Comme vous pouvez le voir je suis bien installée au calme ET au chaud !!!!

Maintenant, j'ai pu travailler tout en pouvant laisser ÔÔÔ joie tout mon bazar en l'état quand il faut passer à d'autres activites ménagères !!!!

Une fois de plus coussin coussin, cette fois ci-la demande était BLEUE eh bien qu'à cela ne tienne,

 

pixiz_07_04_2019_18_43_15

 

pixiz_07_04_2019_18_22_54

Et puis j'ai été atteinte d'une forte crise de OMBRELLICITE LAVANDESQUE ne vous inquiétez pas ni contagieux ni grave, la seule solution de s'en sortir c'est de se mettre à l'ouvrage, ce que j'ai fait et je suis entièrement rétablie mais je garde un peu du virus. Cette année d'ailleurs je vais essayer de faire un "deal" avec les employés communaux de ma nouvelle résidence car dans notre jardin pas de pieds de lavande .......mais dans les rues et devant les batiments officiels plein plein !!!!!

 

2019

Voila c'est tout pour aujourd'hui, le tricot est en rade car la broderie suivante m'amuse beaucoup et me donne plein d'idées,souris_9

Je vous souhaite une belle semaine, j'espère que le soleil va bientôt s'intaller définitivement pour faire monter le mercure dans les jardins.

30d0ba57

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique atelier, pas étonnant que tu y réalises d'aussi belles choses, c'est bien inspirant un endroit au calme où on peut laisser trainer ses affaires, perso j'adore..<br /> <br /> je te souhaite un bon week end pas<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Papi tricot a bien travaillé, l'atelier est magnifique ! tu dois t'y plaire car tu as fait de beaux ouvrages, tes petites ombrelles sont toutes mignonnes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Holala, la chance d'avoir un si bel atelier où laisser les encours 😍🤗, comme j'aimerais pouvoir faire comme toi. 😀<br /> <br /> Comme toujours, tu m'épates 🤗😍😀, tes créas sont trop belles, j'aime tout-tout-tout, c'est superbe ! 👏👏👏<br /> <br /> Bon, à quand la suite, hum... 🤔<br /> <br /> Je charrie, bravo, je vaix me taire, moi qui n'ai le temps de rien... 😜<br /> <br /> Bisous et à très bientôt ! 😘😘😘
Répondre
N
QUOI tu n'as pas de lavande dans ton jardin ?? quand tu es arrivée je t en est offert 2 pieds !!!!!
Répondre
C
Un bien joli endroit rien qu'à toi pour coudre et bidouiller au chaud et tranquille ! J'ai presque le même cadre dans mon atelier offert par mon amie et voisine...<br /> <br /> Pour la lavande "municipale" je doute que les employés puissent te faire une livraison mais peut être pourras tu avoir l'autorisation de tailler quelques plants... Tu me diras <br /> <br /> De bien jolis parapluies bien parfumés ! Biz Lyne
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité