Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
2 octobre 2019

UN SUPER DIMANCHE

c_est_automne

RHOOOO comme le temps passe vite, nous voila déjà en automne, l'été fut superbe et j'aurai tant aimé que cela dure, oui bon ma fille toutes les bonnes choses ont une fin et l'été reviendra l'an prochain !!!!

Donc comme la pluie était prévue j'ai dit à Papy Tricot, pas de jardin dimanche nous irons à Saintes !!! et pourquoi à Saintes ?? simplement parce que dans le journal j'ai lu un article présentant le 7e salon des "TALENTS DES FEMMES"

pixiz_01_10_2019_23_22_01

un truc pour moi ça !!! C'est un salon ou les exposants sont UNIQUEMENT DES FEMMES CREATRICES dans tous les domaines artisanaux, broderie, couture, bijoux, ébénisterie, miniatures, travail du cuir, peinture, chapeaux, abats jours etc....au total 80 exposantes. Papy a un peu rechigné, pour la forme.....

Nous avons passé 4 heures dans le salon, UN REGAL, jétais comment vous dire "en transes"amoureux il faut dire que je n'ai vu que des ouvrages splendides et SURTOUT des exposantes disponibles pour faire des démonstrations, discuter, se faire expliquer mes passions, échanger des adresses, et également pouvoir approcher des stands. 

Alors bien sûr et c'est logique pas de photos détaillées mais je vous en ai apporté deux ou trois juste pour vous montrer que là, pas de foule, pas de chariots dans les jambes, pas de brouhaha....juste une ambiance sympa et calme :

pixiz_01_10_2019_23_04_18

Et puis il y a eu UNE rencontre, avec une exposante, peut être parce que nos ouvrages étaient plus proches, nous avons discuté, échangé, j'ai même ouvert mon téléphone pour montrer les photos de mes ouvrages...... et j'ai craqué pour une pochette que je ne peux vous montrer car elle est destinée à un cadeau, j'étais sur un petit coloriage_nuage_26

Elle m'a autorisé à photographier son stand et m'a donné sa carte, moi la mienne,

20190929_140822  20191001_234808
Voila un dimanche superbement occupé, et pour nous souvenir de cette chouette journée quelques petits achats....

20191002_152936  20191002_153521

 Pour les "confiturières" nous avons acheté un pot Fraises/safran (un délice !) je ne sais pas si vous connaissez, j'ai fait beaucoup d'essais cette année (basilic, thym, romarin, lavande.....) mais j'avoue que Safran je n'aurai pas osé. J'ai des abricots au congelateur, à la première occasion je tente.

Par ailleurs, la broderie bleue est terminée, il me reste à la transformer, vous en aurez l'exclusivité !!!!

Au cours de l'été, j'ai tout de même un peu "bricolé" :
Une petite lampe de chevet achetée en brocante remise au goût du jour !

pixiz_02_10_2019_18_56_58

Et pour profiter du soleil si généreux de cet été tout en dégustant les fruits et légumes du jardin sur une jolie nappe adaptée au pied du parasol au centre de la table :

pixiz_09_09_2019_18_03_28

Voila cette fois-ci, je vous ai tout dit, merci à vous si vous avez eu le courage d'arriver jusque là, Bonne fin de semaine et excellent week end.

12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qui aime pas ce genre d'endroit , surtout quand on peut acheter !!
Répondre
Z
Oh ben dis, comme j'aurais aimé être avec vous 😊😊😊, on a rien de pareil chez nous 🙁, tant mieux si vous avez bien profité et bons achats ! 😍<br /> <br /> Très joluecta lampe relookée, c'est vrai que tu as aussi ce don ! 🏆🥇<br /> <br /> À bientôt ! 😙
Répondre
B
je suis comme toi j'aurais tant aimé que l'été perdure !! aujourd'hui on a du soleil et c'est génial mais ce n'est pas ainsi tous les jours.<br /> <br /> Sympa ce salon de créateurs, et l'idée du safran dans les confitures je la retiens, mon fils nous a rapporté du safran d'Inde lors de son périple sur le CDG je tenterai avec les fruits que j'ai mis au congélateur quand je referai des confitures.<br /> <br /> Ta lampe es mimi et tu vas rire... j'avais acheté la même pour mettre sur le chevet de mon fils quand il était petit....qui sait c'est peut être ellle !!<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Un beau billet, plein d'amitié et de tendresse ; j'aime les petits bateaux.<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
N
Un superbe Salon, avec de superbes rencontres, c'est chouette, bises Nath
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité