Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
9 octobre 2019

UNE GRANDE PREMIERE !!!

COUCOU_C_EST_MOI

 

NONNNNNN je ne me lance pas dans Kids Voice ou l'élection de Miss France, ma grande première à moi c'est le coulis de tomates !!!!! Eh oui à chacun ses dadas !!

Les tomates continuent de grossir, étant donné le soleil un peu faible en ce moment elles ont l'autorisation de finir de rougir à l'intérieur. Mais devant la quantité pas très "presentable" je me suis décidée à faire du coulis dont nous ne sommes pas très consommateurs.  Au moins je pourrais dire j'en ai fait !! J'ai suivi les conseils des "pros" pour le congeler j'ai utiliser des moules à gâteaux individuels. Et  le voici le voilà.........

pixiz_09_10_2019_18_28_37

Et puis ça y est ma broderie bleue est terminée, j'ai un peu raté le coche, car nous avons fait connaissance du bébé destinataire dimanche soir et j'ai terminé mon ouvrage hier soir, mardi. Bon il ne m'en voudra pas ses parents non plus et comme nous sommes voisins des grands parents j'aurai vite fait de rattrapper le temps perdu !!

Je me suis régalée, je réalise rarement des broderies monochromes, celle-ci l'était presque car toute bleue mais des bleus différents et puis du blanc, mais blanc sur blanc vous ne le voyez pas. Voici les étapes en désordre ....

2019

Et la finalisation pour la porte de la chambre

2019

J'ai déja entamé et bien avancé le suivant, une petite commande d'amis, et là je m'amuse...... à suivre.

bonsoir_006

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta broderie bleue ! bravo !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
Magnifique cette bannière de porte, avec ces tons de bleus c'est une merveille !<br /> <br /> Je n'ai pas repris le point de croix mais qui sait tu vas me donner envie !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
F
Magnifique la bannière de porte, le modèle est adorable j'ai aussi le livre.<br /> <br /> Original le coulis dans les petits moules, tu as congelé après ?<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
E
Très joli et beau cadeau
Répondre
M
du coulis que vous devez apprécier rien ne vaut le "fait maison"!!<br /> <br /> Ravissant cette bannière de porte . <br /> <br /> Biz' Jeanine et bonne semaine
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité