Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
29 novembre 2019

JUSTE EN PASSANT

droledetemps

 

 

 

 

Je viens juste vous montrer mon cactus de Noel et mon Amarilys qui sont tous les deux en pleine forme et bien fleuris. Ca fait plaisir au milieu des nuages.

                                                     20191110_114832              

                                                         20191129_153557

Pendant ce temps Papy Tricot est en démonstration  imagesWD603G1Tet moi je tiens compagnie a notre locataire chat_souris_houla_up en attendant d'aller voir Philippe Candeloro qui vient inaugurer la patinoire de Noel ce soir.

Passez un bon week end et préparez joliment les fêtes de fin d'année.

imagesVQ2HYFD0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma Jeannine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau ton cactus de Noël, le mien n'a plus jamais refleuri, mais je le garde, je l'aime quand même, hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben tiens, j'ai pas déjà mis un mot sur ce port ? Bizarre.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Tres joli amarelys <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
j'aime beaucoup les cactus de noël<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
De jolies couleurs au milieu de ce temps si gris ! <br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
B
De belles fleurs de fin d'année! Bises et très bon week-end. Florence
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité