Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
16 février 2021

SAINT VALENTIN

pixiz_15_02_2021_15_52_29

 

 

 

 

 

 

Coucou me revoilou. J'espère que vous allez toutes bien, la période (n'osant plus parler de vague à l'heure actuelle) est en train de plier bagage, j'ai entendu ce matin un proverbe qui dit "pour Mardi gras l'hiver s'en va" ou un truc du genre, ce serait bien !!!! mes petits nonos n'aiment vraiment pas le froid !! Pour la Saint Valentin mon amoureux m'a offert ce joli bouquet, je partage.

 Voici mes derniers ouvrages, je suis un peu en retard rire4petitchienmais soyons optimiste et disons que je serai en avance pour l'an prochain !! un petit cadre et une bannière pour NOEL ET BONNE ANNEE. Très sympa de travailler sur de la toile fine et dejà decorée de flocons de neige. Pour la bannière j'ai également utilisé des boutons pressions offerts avec la pince ad hoc par fifille et c'est super pratique.

pixiz_15_02_2021_16_38_14

Et puis comme tous les ans, j'ai fait un ptit cadeau "fait maison" à ma podologue. Et pour ne pas offrir tous les ans la même chose il faut etre inventive  !! donc cette année un coeur garni de lavande (elle adore) qui peut servir de porte clefs.

pixiz_15_02_2021_16_47_16


Et puis un ouvrage que j'ai oublié de vous montrer et pourtant je l'aime beaucoup, mais une fois encore il n'est pas pour moi209

pixiz_16_02_2021_17_47_36

Voila pour l'instant ce qui est fini, maintenant j'ai en cours plusieurs ouvrages et plein de projets, mon seul  problème c'est que mon boutis n'avance pas car l'association est toujours fermée (comme pour tout le monde) mais je crois que nous avons trouvé une solution provisoire ...

       

20210122_022034       Resized_20210205_175909    

52e5fb953dce1f7ffa4bcb7433aab361          25bb6e1862467ff50a72150ec306f2fc

Voila comme vous pouvez voir je ne suis pas sans occupation et c'est tant mieux car à l'heure actuelle pas de projets de vacances, voyages ou visites de mes petits ou d'amis.

Continuez a prendre soin de vous et des votres, le printemps va arriver.

6

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore moi, je n'arrive plus à suivre les articles laissés en plan depuis quelques mois, c'est pour cela que tu vas dire que je me répète et j'en suis bien désolée 🤪<br /> <br /> Je suis trop fan du cadre et de la bannière et j'adore ausdi le cœur et tout quoi ! Ce que tu avais oublié de nous montrer, c'est un sac à tarte ? 🤔
Répondre
M
Au moins tu n'es pas sans ressource dans ton travail manuel ! J'aime beaucoup tes petites croix bien présentées (Noël et Nouvel An), les finitions sont parfaites.<br /> <br /> Tu es motivée, tu crées et tu avances ! bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
D
Encore de très beaux ouvrages ! Je suis admirative de ta motivation moi, je n'en ai aucune ... Bises !
Répondre
D
je ne connais pas la première grille de M. Rigeade l'autre est un free Bien jolies broderies !<br /> <br /> Ton coeur qui sent bon est bien sympa.<br /> <br /> Bonne continuation pour tous tes projets
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité