Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
2 mars 2021

A PETITS PAS J'AVANCE

 

91371629

 

 

 

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme, le printemps approche à grands pas, le soleil brille au dessus de nos têtes et les températures se réchauffent.

Cette semaine promenade en bord de mer, mais nous avons opté pour des chemins de travers qui nous ont menés plutôt vers la campagne. Par la même occasion, nous continuons à découvrir les charmes de la Charente-Maritime.

pixiz_27_02_2021_09_03_35

Et j'ai terminé des ouvrages en cours,  notamment le coeur en boutis, dont j'avoue, sans modestie, être assez fière (Après tout il n'y a pas de mal a se faire du bien !!)

pixiz_02_03_2021_14_45_11

Et puis le coussin avec initiales est terminé lui aussi :

pixiz_02_03_2021_14_52_04

Quant à la broderie à points comptés,  elle avance également , je vous avais montré ça  Et bien voilà ou j'en suis  .....

pixiz_02_03_2021_15_18_55

Et je n'ai pas pu résister à reprendre un ouvrage en boutis, cette fois ci je me lance vraiment......et je vous tiendrai au courant (hihi car il faudra de la patience)

pixiz_02_03_2021_15_25_41

C'est tout pour aujourd hui..... je vous souhaite une belle semaine et

imagesVQ2HYFD0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton premier travail en boutis ! si tu es comme moi, tu vas augmenter la taille de tes ouvrages à chaque fois et tu verras c'est passionnant !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Je suis bien d'accord pour le cœur et tu as de quoi être fière, il est trop beau !!! 💕💕💕 Tout est toujours si bien fait, un vrai travail minutieux, j'adore ! Bises Jeannine ! 😘😘😘
Répondre
M
Une très belle promenade, cela fait un bien fou de mettre le nez dehors à nouveau sous forme de mini-évasion ! J'aime énormément cet ouvrage au boutis, c'est ce que je devais apprendre l'été dernier avec ma Tatan, mais hélas pandémie oblige, nous avons différé nos retrouvailles ; tu lui as trouvé une bien jolie place.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée, bises.
Répondre
D
jolis ouvrages<br /> <br /> que j'aimerais savoir faire le boutis<br /> <br /> belle soirée
Répondre
D
Ce coeur en boutis est de toute beauté ; si j'ai bien compris tu souhaites te lancer dans cette technique qui demande tellement d'attention et de dextérité ! Grosses bises et BRAVO pour tous ces beaux ouvrages !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité