Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 avril 2021

RANGES TON PYJAMA !!!

 

79349245_p

 

 

 

 

Bonjour,

J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien déroulées, que les cloches 🔔🔔ont été généreuses mais qu'aucune crise de foie n'est venue gâcher la fête !!!

Le temps s'est remis à la fraîcheur après les belles journées du mois de mars... mais la nature garde le dessus et nous rappelle que

"en avril ne te découvres pas d'un fil !!"

Pour ma part, j'ai préféré rester au chaud dans mon petit atelier, car j'avais hâte de voir ce qu'allait donner ma petite idée pour finaliser la broderie que je vous ai montré il y a quelques semaines.

pixiz_13_03_2021_21_31_20_1_

Aujourd hui, ça y est le range pyjama est prêt, le futur bébé fille ????, garçon ???? (surprise) pourra faire plaisir à sa Maman, il pourra garder sa chambre en ordre......et le voilà de face et de dos, fermé avec les pressions de couleurs offertes par fifille l'an dernier (super pratique et facile d'utilisation)

pixiz_10_04_2021_17_16_32

et tout grand tout beau tout doux

20201

 J'ai repris le boutis mais cela avance à tous petits pas, d'autant que j'ai entamé un GRRRRRRRRRRRRAND ouvrage, pour la debutante que je suis, aussi hier soir, pour me reposer j'ai pris celui-ci :

20210410_172643

Mais je ne laisse pas de côté le grand, vous vous souvenez ??j'ai presque terminé le carré en bas à droite, mais que de petits points, que de petits points.....

pixiz_02_03_2021_15_25_41  20210410_174354

Vous les avez vu les petits points ??? ne vous abimez pas les yeux, vous les verrez quand j'aurai bourré mes lignes .....

Voila les dernières nouvelles, nous espèrons que le soleil va revenir car même semi confinés, juste les rayons de l'astre luisant c'est bon pour le moral !!!

Passez une bonne semaine, et travaillez bien.

chaton___la_prochaine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ce range pyjama, le boutis j'adorerais savoir !<br /> <br /> Pas trop courageuse non plus lol ! il fait trop chaud pour travailler lol<br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
Z
Coucou Jeannine, trop contente 😀 de retrouver un range-pyjama comme tu sais si bien faire👏👏👏, il est magnifique, j'adore !!! 😍😍😍 Bises 💕💕💕
Répondre
M
Chouette le range-pyj, belle idée, pratique et de qualité, la maman sera ravie.<br /> <br /> Bravo pour le boutis, c'est un ouvrage de longue durée, plein de petites choses, cela me ferait peur !<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises.
Répondre
D
il est superbe, un futur bébé gâté<br /> <br /> Bonne continuation pour le boutis
Répondre
C
Joli et bien utile <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité