Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
11 octobre 2021

IL Y A TROP LONGTEMPS

voici_quelques_nouvelles

 

 

 

 

 Me revoila, oh la la je ne vois pas le temps passer !!!! j'espère que pour vous tout va bien.

Par quoi commencer ?? bon j,y vais par les "zen cours" , ça va de tous les côtés je commence beaucoup trop de choses pour pouvoir vous montrer du vraiment terminé, ma foi j'y vais tout de même.....

Tout d'abord le petit ouvrage que je vous ai montré il y a lonnnnnnngtemps, celui ci est terminé et le voici le voila .....

pixiz_11_10_2021_17_06_47

Voila de quoi dépanner lorsque l'on est en balade, au bureau......

Ensuite, mon grand boutis avance, toutefois j'en suis toujours aux petits points, le méchage approche mais patience !!!

20211011_172608

Pas très parlant je l'avoue, mais vous voyez l'empreinte du tambour...et bien tout le reste est fait en petits points, alors terminé ?? A Noel ? a Pâques ? a la saint Glinglin ?? nous verrons mais comme j'ai envie... et toujours en boutis un ptit truc terminé mais je n'ai pas idée de finition..... je suis preneuse de toutes les idées !!!

pixiz_11_10_2021_17_33_19

Et comme je vous l'ai dit je me disperse, j'ai également sous le coude quelques points comptés pour un coussin, il est dans cet état !!!!

20211011_172721


Comme tous les ans Papy Tricot m'a apporté sa récolte de lavande, wooooo boudiou yen avait !!!!20210728_174344et elle m'a dejà pas mal inspirée...20210922_151743

Pour le reste, toujours quelques petits plats sympas, des pots de confiture a n'en plus finir.... (130 kg d'abricots et environ 100 kg de mirabelles), mais cette année j'ai beaucoup distribué et ce sont les autres qui ont travaillé, mais malgré tout j'ai fait ce qu'il fallait .....   rire4petitchienpixiz_11_10_2021_19_09_17

 

Voila pour aujourd'hui j'ai été bavarde, j'essaie de revenir plus souvent, peut etre qu'avec l'hiver ??????

Je vous souhaite une belle semaine profitez du soleil d'automne, sur la Charente Maritime nous avons encore de bien belles journée, la prochaine fois je vous parlerai de notre virée au Puy du Fou, de notre visite au salon "Pour l'amour du Fil" et de notre journée "Octobre rose", toujours époustouflante à Rochefort.

a_tr_s_bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es toujours très occupée et c'est tant mieux ; c'est ainsi qu'il faut vivre, avec des projets, des travaux manuels, sans nul doute quelques balades et réunions entre amis et de belles gourmandises ! Ton projet de boutis avance bien, j'aime beaucoup ce genre de broderie.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
C
Tres jolis tous ces encours , je suis comme toi, mon panier à ouvrages est plein d'ouvrages qui attendent !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Tes en cours sont jolis , j'aime beaucoup les chouettes .<br /> <br /> Oh dis donc les fruits ont beaucoup donnés ! comme quoi l'été n'a pas été si mauvais que ça . Bisous
Répondre
T
Ton boutis est d'une beauté, même s'il avance à pas d'escargot il avance tout de même <br /> <br /> Boudiou!!!! tant de fruits !!!! tu fais exploser la moyenne de consommation de sucre par foyer!!!! <br /> <br /> Oh ces petites chouettes sont ravissantes, et moi qui habite "la "région de la lavande je n'en ai pas ramassé une graine (manque de temps!!)<br /> <br /> heureuse de te retrouver<br /> <br /> Bisoux et à bientôt
Répondre
D
Je suis toujours admirative de tout ce que tu fais, moi qui n'ai plus goût à grand chose ... J'adore tes petites chouettes, quant aux confitures j'aurais voulu faire de la mirabelle mais au prix où on les trouvait ici je les ai laissées chez le marchand ! BRAVO à toi et gros bisous !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité