Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
26 janvier 2022

PETITE AVANCEE BOUTIS

brrrrrrrrrrr

 

 

 

 

 Bonjour les amis,

Eh bien il fait froid en Charente-Maritime, mais bon c'est l'hiver il faut s'y faire, toutefois j'avoue que j'attends avec impatience le printemps.

Pendant la période des fêtes nous sommes "montés à la capitale" pour voir fifille et sa famille, le Père Noël a été très généreux, la restauration aussi et maintenant il nous reste à perdre les kilos récoltés avec les cadeaux.....

Nous avons fait un second voyage en saut de puce pour voir le chirurgien qui m'a opérée des hanches il y a 5 ans car celle qui était déja un remplacement me fait des méchancetés depuis une bonne année, mais covid aidant .....résultat des courses il semblerait qu'il faille opérer une troisième fois. Vous imaginez ma surprise et surtout ma tristesse, et depuis je tourne je vire ne sachant que décider, maintenant que nous sommes à 500 km de la clinique. En trouver une autre, un autre chirurgien..... Voila donc depuis, mon presque seul travail est de mettre des échevettes de fils a broder sur des cartonnettes, c'est bien je réfléchis pas et le temps passe.

Avant cet épisode désastreux, j'avais bien avancé mon grand boutis et grâce aux amies de l'association je fais quelques efforts dessus. Et voila mes avancées, un peu dans le désordre....on ne voit pas très bien, mais promis la prochaine fois je ferai mieux.

 

2022

 

J'espère que pour vous tout va bien et que l'année 2022 s'annonce, enfin, un peu meilleure.

Prenez soin de vous.

44

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ma pauvre, ça n'arrête jamais, mais tu verras, bientôt ça ira mieux. 🤞💓 Même si la photo n'est pas très claire, j'en vois assez pour pouvoir dire que c'est ravissant ! 🤩 Bises et à bientôt!😘
Répondre
B
J'espère que tu pourras te faire opérer très vite pour reprendre une vie plus agréable. Il faut du courage pour le faire mais après tout ira mieux de nouveau et la vie sera belle !<br /> <br /> Ton boutis avance et il est très joli, celui que je fais en ce moment a été commencé il y a 4 ans mais j'essaye de le reprendre en main de temps en temps mais dur, dur ! j'espère le finir mais après je me contenterai de petits travaux comme des dessous de verre ou des porte-serviettes !<br /> <br /> Une fois terminé tu verras comme tu sera fière du tien qui promet d'être très joli !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage !
Répondre
M
Effectivement une belle avancée, d'autant que cette activité demande de la patience, de la minutie, du doigté et de bons yeux. Par contre ce n'est pas très cool pour tes hanches, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais je crois que tu dois aller vers l'opération car le mal ne pourra que s'aggraver et les souffrances avec. Une décision bien difficile à prendre, mais tu dois prendre soin de toi et ne rien négliger.<br /> <br /> Douce fin de semaine avec tes échevettes ! Bises.
Répondre
R
Oh effectivement , l'année commence mal pour toi et c'est une décision difficile à prendre . Très joli ton boutis .<br /> <br /> Bon courage , bisous
Répondre
P
Bonjour, votre boutis est très joli et cela me fait penser aux jolis travaux de nos grands mères. Vous avez des soucis avec votre hanche, peut-être qu'il faudrait voir un autre chirurgien et je comprends bien que cela doit vous préoccuper et vous faire souffrir et surtout pas évident en ce moment où ils reportent les opérations. Mais il faut peut-être vous faire opérer car si après vous ne pouvez plus marcher. Et à mon avis il faut que tout le monde prenne conscience qu'il serait bien de se faire vacciner pour au moins qu'il y ait moins de malades du covid dans les hôpitaux et permettre de libérer des lits pour ceux qui ont besoin de se faire opérer. Même si on "attrape" le virus en étant vacciné au moins il est moins fort et peut éviter d'aller à l'hôpital, mais cela reste mon avis. Prenez bien soin de vous et reposez vous. Bonne journée. Nathalie
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité