Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
8 juin 2023

JOUR DE LA SAINT MEDARD

j_fais_pas_la_tete

 

 

 

 

 

Oh la la je suis honteuse de vous avoir abandonnés depuis tout ce temps, mais voila je n'ai le temps de rien.....ou j'ai trop de trucs "sur le feu" et plus la possibilite de venir sur mon cher blog,.

Je n'ose plus vous faire la promesse de venir une fois par semaine, par mois..... car je crois que je ne saurais la tenir. alors si vous voulez bien me pardonner je vais vous faire un résumé de ces quatre derniers mois.....

J'ai toujours mes petits points comptés que je réalise avec un grand plaisir, mais je suis absorbée par le boutis, petits points aussi mais beaucoup plus longs en réalisation. 

Je vous dit que j'ai beaucoup de "trucs sur le feu" et pourtant j'ai la nette impression de ne pas "sortir" beaucoup d'ouvrages. Et en ce moment je lorgne aussi sur les ouvrages de patchwork de mes copines et j'aimerai bien faire une tentative mais...........

La vie en province est tellement differente de celle en Région Parisienne, il y a beaucoup plus de sorties, de balades, nous avons beaucoup de brocantes que nous visitons toujours, meme si l'on revient bredouilles, nous nous recevons plus facilement avec les personnes avec lesquelles nous avons sympathisé depuis que nous sommes en Charente Maritime et pour dire vrai je crois bien que nous connaissons plus de gens depuis que nous sommes ici qu'en 20 ans dans le Val d'Oise cela n'empeche que nous n'oublions pas les vrais amis restés la bas.

Et puis il y a eu la sequence "opération la 4e" qui m'a tout de même ralentie une année dans beaucoup de projets, mais bon on oublie et on redemarre !!!

Pour ce qui est des ouvrages pour en revenir à eux je pense vous en avoir montré une bonne partie mais "en cours". Ceux ci sont terminés, vendus, offerts....
Allez je vous fais une petite piqure de rappel :

Le petit tableautin terminé pour le prochain Noel :

2023

 

Mon napperon, premier grand ouvrage en boutis, terminé :

2023

Et puis un coussin commandé pour le mois de mai en points comptés, terminé en avril :

2023

Une intervention urgente de couture sur le gilet country de papy qui fêtait la Saint Patrick avec ses amis du club :
Il s'agissait en l'occurence de rajouter le satin vert sur le gilet existant en jean blanc (la machine a coudre à beaucoup gémit)

2023

Et puis histoire de s'amuser un essai pour rangement des fils téléphone, tablette et autre appareil que nous transportons :

2023


Entre temps j'ai entamé un nouveau napperon boutis qui a a nouveau de belles dimensions et qui avance a tous petits pas, et j'en ai pour un bon moment

avancee_napperon_meuble_chaussures

Voila poir ce soir, je vous raconterait aussi les modifications de notre aménagement et quelques balades faites dans la région ; je vous souhaite une belle soirée;

      

1

 

 

 

 





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle ravissante broderie, et de toute façon, j'aime tout ce que tu fais !!! 😍 Avec fb, je t'ai perdue... 🥲
Répondre
M
Ravie de te lire à nouveau et surtout de voir que tout va bien, sauf les maux et soucis du quotidien, mais le blog nous permet de passer outre et de parler d'autre chose. J'aime beaucoup ton napperon en boutis, je m'y suis osée aussi, c'est long, mais c'est super beau.<br /> <br /> La vie en province est différente bien sûr, mais chaque région, chaque ville a ses avantages et inconvénients, les gens sont peut-être plus posés et disposés lorsque le cadre de vie est plus agréable !<br /> <br /> Je te souhaite que du meilleur ; bises. =mireille=
Répondre
R
Bonjour JD,<br /> <br /> pour t'exonérer de toute culpabilité via ton silence, je servirai une évidence du fait que tout les ouvrages, ici partagés sur ton blog, demandent du temps et ce temps-là est in-compressif quant à leur réalisation.<br /> <br /> Courage, car tout ce que tu fais de tes dix doigts est beau et délicat.<br /> <br /> Au plaisir de lire tes prochains messages<br /> <br /> RC.
Répondre
T
Merci pour ces belles bonnes nouvelles <br /> <br /> Effectivement tu n'as pas chaumé , tes réalisations sont très belles<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oh la la, tu n'as pas à t'excuser de délaisser un peu ton blog ! Le mien est inactif depuis des années mais il reçoit encore des visites et surtout des demandes de modèles ... Néanmoins tu as réalisé encore de bien jolies choses dont tu peux être fière, et la vie en province hein n'est-elle pas agréable ?
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 631
Publicité