Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
2 avril 2012

COUCOU C'EST MOI ..... LE RANGE PYJAMA

un_ptit_bonjour

 

Me voila enfin !!!! Ouf !! Mamie a eu un peu de mal pour me laisser voir le jour  !

Mais ce samedi elle était toute seule, Papy pffff comme d'hab.  2chatsrugbymen  alors elle s'est enfermée dans son petit atelier et elle ne m'a plus laché. Tournes par ci, tournes par là, aïe tu me piques,    2012 2012 2012
enfin une après midi de labeur, après elle m'a laissé voir un peu dans ses armoires :

2012  boudiou que de bazard !!!       

mais il faisait beau je me suis sauvé dans le jardin

2012  ahhhhhhhhhhh le poirier !!
2012  ohhhhhhhhhhhhh le forsithia !!!

2012hopppppp un petit tour dans les tulipes, j'ai failli faire un somme !!

puis la dernière étape une chambre d'enfant ...... Est-ce que je vais vivre ici ????

2012  Chai pas !!!

Alors comment me trouvez-vous ???? vous croyez pas qu'il me faudrait des copains ?

Et puis, comme Mamie avait encore un peu de temps, elle a fabriqué ceci, 

2012  2012
2012

je crois qu'elle doit l'offrir la semaine prochaine au cours d'une invitation mais ....
chut ....

Allez je vais me coucher, je vous souhaite une bonne semaine et même en retard , attention il y a des     images images       qui se promènent en ce moment ........

05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir.ton porte pyjama est vraiment adorable.j'adore.les petits commentaires aussi (rigolos).felicitations..j'aime beaucoup le petit carnet,il va etre tres apprecier.je n'ai toujours pas commencer le mien,pas trop de temps pour l'instant,comme consolation je viendrais admirer de temps en temps ce joli porte pyjamas.bisou.Marie
Répondre
N
j'aime beaucoup , merci pour ton petit passage chez moi, je fais un petit tour chez toi , il y a plein de belles choses,bonne journée, bisous doux, NATHE
Répondre
D
Il est trop mignon pour rester tout seul....LOL
Répondre
L
woah il est magnifique ce range pyjama il va beaucoup se plaire dans sa nouvelle chambre doux mardi <br /> <br /> sophie
Répondre
C
coucou range pyjama que tu as une jolie frimousse<br /> <br /> et la mise en scène de mamie; trop mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité