Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
22 avril 2012

JE VIENS DE TERMINER

lecture_pour_monsieur

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai opté pour ce livre :

9782709638180

les bobines de la couverture, la précision de la vie d'une mercière m'ont fait céder à quelques hésitations, s'il y en avait, ce livre est touchant en même temps qu'amusant. Il reflète nos vies de tous les jours, nos soucis, nos angoisses et surtout nos désillusions en même temps que la découverte de l'amitié et de l'entraide au travers des blogs. J'ai beaucoup aimé le style allègre de ce nouveau roman et je suis prète à lire le prochain.

C'est un livre que je vous conseille, il est agréable mais nous amène à réfléchir un peu.

Alors, bonne lecture.

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Jeanine pour ce partage je le note <br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Je l'ai lu il y a quelques temps déjà, mais je n'en conserve pas un souvenir ému, la fin est un peu tirée par les cheveux, trop évidente surtout ; mais comme tu le dis, cette histoire laisse quelques traces, il faut savoir raison garder à tout moment et finalement "l'argent ne fait pas le bonheur" ! <br /> <br /> Douce semaine chez toi, bises. Mireille
Répondre
C
J'ai vu le film car la lecture ne fait pas parti de mes passe temps favoris et je me suis régalée je pense comme toujours le livre doit etre bien meilleur :-D<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'ai adoré ce livre , mais tres deçu par le film <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, je découvre, merci pour le partage. Bonne journée
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité