Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 juillet 2013

SERAIT-CE L'ARCHE DE NOE ?????????

ARCHE_DE_NOE

Nous avons toujours en souvenir nos petits merluchons qui, nous en sommes certains, viennent régulièrement nous faire un petit coucou.

Mais depuis hier une question trèèèèèèèèès importante se pose pour nous.

Serions-nous la NOUVELLE ARCHE DE NOE ????????????

Je vous conte encore une jolie petite histoire :

Samedi soir nous avions des invitées, Papy Tricot, comme à l'accoutumée, fait la visite de son jardin potager et soudain   homme_gif_235  en me demandant l'appareil photos, il avait fait une découverte......... Depuis quelques jours nous avions l'impression qu'un petit animal se cachait dans les framboisiers et la rhubarbe.

La découverte concernait bien notre nouveau locataire je vous le présente tel que nous l'avons suivi :

 2013  2013


                  (je me cache  !!!)                                          (c'est comment un humain ?)

Il se baladait tranquillement dans le jardin de notre voisine et nous observait après quelques photos sur lesquelles il a bien voulu poser il a fait demi-tour. Le soir nous étions sur la terrasse en train de dîner lorsque nous avons entendu des droles de petits bruits c'était notre nouvel ami !! Pas sauvage, il essayait de monter les marches de l'escalier. une fois de plus les flashs ont crépité.

20132013

Et voila nous avons encore un nouvel ami, nous attendons maintenant son retour.

 herisson_pixiz

abientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo trop mimi , la ils hibernent mais si un jour un herisson revient, surtout pas de lait , des croquette a chats oui sans problème , je profite de ce commentaire pour te dire de féliciter Papy tricot car son jardin est magnifique , tu as des rosiers magnifiques et une belle grande lavande , bises et bon week end a vous deux NATHE
Répondre
T
nous aussi nous avons de temps en temps des hérissons !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
eh oui je pense que les animaux se sentent bien chez vous !!!nous en avons également un chez nous <br /> <br /> que du bonheur!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
J'adore ces petites bêtes !!!! Il est rare d'en faire la découverte....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
il est adorable votre nouvel ami<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> bon week-end Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité