Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
12 avril 2020

MALGRE TOUT

Avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Malgre le confinement pas toujours facile a supporter, nous devons nous dire que si cela peut sauver ne serait ce qu'une vie, il faut le faire.
Pour ma part cela ne me pose pas de problème, je pense aussi a toutes les infirmières (en général très jeunes) de ma famille et mes amies et pour elles et pour tout le corps médical je me dis que je reverrai mes petits enfants plus tard, même si ils me manquent mais que cela en vaut la peine.
Pour ne pas avoir le temps de m'ennuyer et , comme beaucoup d'entre nous, je fabrique des masques, pour la famille et les amis ...... voila.

pixiz_07_04_2020_23_39_10

pixiz_10_04_2020_19_47_25

et je n'ai pas fini, encore une bonne dizaine sur ma machine.....

Mais depuis que je n'étais pas venue, j'avais fais quelques ouvrages que je ne vous ai pas montre

20202020 coussins lavande .

2020 Pour le petit fils d'une amie, un pantalon qui a beaucoup souffert mais qui devait encore servir

2020 Pour un zoli panier a linge

Et puis tout de même un en-cours au point compté, car j'aime, j'aime :

20200409_235502

Voila vous savez tout, ou presque ! je vais me remettre a l'ouvrage. Merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin, n'oublions pas tous ceux qui sont dans la peine, la crainte et SOYONS SOLIDAIRES.

IMG_20200412_WA0000

2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois que tu t'occupes bien et heureusement que nous avons nos hobbies pour passer ces semaines de confinement....<br /> <br /> tes masques sont jolis, j'en ai fait quelques uns aussi<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
T
Coucou , tu es toujours très active , tes masques sont super ainsi que tes broderies ! bravo ! je m'occupe aussi , j'ai fait un masque pour mon mari pour aller faire les coures , je tricote , j'ai terminé un canevas commencé par ma mère il y a ... et j'ai repris une broderie point compté que je ne faisais qu'aux vacances d'été au camping et je suis en retraite depuis le 01 / 04 / 2020 !! pas le temps de m'ennuyé !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Z
Coucou Jeannine !<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de voir que tu vas bien. Te voilà aussi à coudre des masques, bravo, c'est généreux à aider à sauver des vies ! Ils sont tous jolis ! Les petits coussins de lavande sont toujours appréciés, top le panier à linge et alors là, le pantalon réparé: du sacré bon travail !!! Je ne te connaissais pas ce côté là !<br /> <br /> La broderie promets un bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et attention, prends bien soin de toi et de ta famille ! Bisous ! ♥♥♥
Répondre
M
Oui la fabrication de ces masques, très nécessaire, a au moins l'avantage de nous faire vider un peu l'armoire aux tissus, on trie, on associe et on utilise des chutes, des morceaux qui vont revivre ainsi au grand air. J'en fais également beaucoup, de ce même modèle, je trouve qu'il est très couvrant pour le nez, mais il est en plus pratique pour les personnes qui portent des lunettes.<br /> <br /> Tes broderies te changent un peu les idées, j'aime beaucoup celle pour le sac à linge !<br /> <br /> Belle soirée. =mireille=
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité