Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
1 août 2021

DEJA LE MOIS D'AOUT

a2376426

 

 

 


Alors la j'ai battu mes records DEUX MOIS sans rien poster quelle honte me direz vous !! bin j'y peux rien c'est la faute du temps qui passe trop vite.

La santé n'a pas été fameuse durant ces deux mois , j'ai enfin trouvé un rhumato et l'espoir revient, bon c est vrai pour l'instant c'est comprimés et cachets mais il faut d'abord enlever les douleurs pour agir , Alors on enlève !!!!!

Malgré tout je peux toujours tenir une aiguille et j'ai bossé. Après le range pyjama beige j'ai enchaîné sur......un range pyjama mixte sans aucune obligation et j'ai fait ceci

2021

Vous voulez voir de plus près ?? Voilà :

pixiz_01_08_2021_19_57_22

Et puis comme il y avait longtemps, on m'a demandé un coussin avec des initiales, seule consigne dominante bleue eh bien il suffit demander 🤭🤭

2021

Deux petits détails.....

2021

           

 J'ai ressorti des broderies terminées mais non mises en forme, et me suis mise en route, déjà deux de terminées, et j'en ai pas mal en stock !!!

pixiz_01_08_2021_15_00_06

A l'association nous espérons que sieur covid va nous fiche la paix, car nous aimerions organiser un marché de Noel, comme nous ne sommes que deux aux points comptés et que je fais en plus du boutis, il nous faut mettre les bouchées doubles pour présenter un échantillonnage de travaux, mon stock de broderies réalisées non terminées le voici, j'ai encore du boulot !!!!

pixiz_01_08_2021_15_59_46

Lorsque nous sommes allés à l'expo sur l'île d Oleron je n'avais pas résisté à acheter quelques petites grilles, en voilà une de terminée que je vais transformer en pochette pour dosettes de thé :

pixiz_01_08_2021_16_11_08

 Et j'ai toujours en cours mon grand napperon en boutis, les petits points avancent, mais je me suis offert une récréation avec cet ouvrage.....

pixiz_01_08_2021_16_29_19

Depuis une semaine, le confort de mon petit atelier s'est amélioré,  j'ai maintenant un joli fauteuil spécial anti mal de dos,

20210729_183957

 Et pendant ce temps là,  le jardin explose de fruits, légumes et fleurs, .....

                                                          pixiz_01_08_2021_17_01_09

Je vous souhaite une belle et bonne semaine, peut être à bientôt, mais je ne peux pas trop m'engager 😅😅😅

pelle_et_rateau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais tu ne restes pas sans rien faire même si tu ne publies pas ! J'aime énormément ce coussin pour alliances, magnifique création !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
Z
Coucou, quelle bonne surprise !😃 J'espère que tes douleurs vont te laisser tranquille et s'il faut commencer par des cachets, prends-les ! Le fauteuil est top 👍 tu seras beaucoup mieux pour travailler. Ton range-pyjama est trop beau 😍 comme toujours et le coussin aussi est superbe et... toutes tes broderies sont trop belles ! 🤗😍🥰 Par contre, rien du jardin de papy tricot ? 🤔 Bon, j'attendrai. 😀 Bises et à tout bientôt 😘😘😘
Répondre
P
Bonjour, reposez-vous avant tout, et vos travaux reprendront après, bon courage . Nathalie
Répondre
T
Absente de la bloggo mais pas inactive dis donc<br /> <br /> Quelle belle production de broderies, un belle idée que de préparer le marché de Noel, cela arrivera très vite!!!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 631
Publicité