Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
27 février 2012

J'AI BIEN AVANCE ......

apr_s_midi_couture

Ce week end j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis attelée aux "finitionnages" de certaines broderies que j'avais laissé à l'abandon en ce début d'année ! jemexcuse J'ai juste assuré l'intendance, le reste des travaux "maison" étant resté dans le balai ou le chiffon à poussières.

En fin d'année 2011, j'avais fait deux petites broderies avec l'intention d'en faire des étuis à bougies pour les fêtes.
j'avais vu cela chez certaines d'entre vous et avais trouvé excellente l'idée pour des petits cadeaux d'amitié. Bon je sais pour cette année c'est loupé, mais il y a toujours une occasion pour un p'tit cadeau ou pas d'occasion mais comme ça pour le plaisir.

Allez je vous les montre ????? TADADAMMMMM

PICT5454PICT5455

PICT5456PICT5457

Il faut que je sois sérieuse, je vous dirai la suite demain, car vraiment j'ai bien travaillé !

Bonne semaine, bisous

jeannine_calim_ro

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois que le news letter fonctionne, c'est top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ravissant, un très joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !!!
Répondre
D
tu as très bien travaillé bravo
Répondre
L
rohh que c'est joli tu as bien travaillé jeanine <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ils sont superbes tes étuis à bougies !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
et bien voilà!!!tu as tout compris, nous recevons ta news..bravo pour petits pochons..Bonne journée.Bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité