Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
8 mars 2012

L'ANNIVERSAIRE DE CLAIRE

 Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires si gentils ainsi que pour votre fidèlité, si parfois la forme n'est pas là, il me suffit d'ouvrir l'ordinateur pour voir que vous êtes toujours présentes et cela fait du bien.

mercimessagesoursetcuereuils

 

gateau10

Sur la toile ce soir, il y a un anniversaire à souhaiter, celui de la petite boutique de Claire.

AVEC MES DIX DOIGTS MA TETE ET MON COEUR

 BOUTIQUE
Elle propose des promotions et offre une petite grille sympa, allez vite lui rendre visite, vous connaissez toutes sa gentillesse et son engagement dans les causes si généreuses.

Ce soir je suis sérieuse rire4petitchien, je vais dormir de bonne heure. Demain 8 heures, séance de balnéothérapie.

allerauliteteindordo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli lien !<br /> <br /> bonne soirée Jeannine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
bon W.E. !
Répondre
C
coucou mamie tricot !!<br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil !!<br /> <br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
F
Bonjour Jeannine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens du blog et de la boutique de Claire.<br /> <br /> De jolies créations et dans des domaines variés c'est bien ! j'ai laissé un petit com.<br /> <br /> Suis comme toi, encore un peu douloureuse : le lyrica ne fait rien hormis me faire grossir, etc...<br /> <br /> Demain je vais prendre la route pour LIFFRE (à côté de RENNES), je vais assister à la conf sur la douleurs animée par médecins CAD de RENNES.<br /> <br /> Je ferais connaissance d'entraide fibromyalgie ouest.<br /> <br /> Bien évidemment je ferai un article semaine prochaine.<br /> <br /> Bravos pour tes créas en cours : moi c'est plutôt pénélope !<br /> <br /> A très bientôt. GROS BISOUS
Répondre
Z
Ahhh ben joyeux anniversaire à Claire !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu as vraiment été dormir si tôt, hum.... bisous et bel après-midi !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité