Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
22 mars 2012

JE N'AURAI PEUT ETRE PAS LE TEMPS

poussin_coucou
J'espère que vous allez toujours bien avec le beau soleil et le ciel bleu qui sont présents depuis le premier jour du printemps.

J'ai beaucoup de ménage en retard il va falloir que je m'y mette sérieusement

m_nage_Cendrillonc'est pourquoi je viens vous remercier pour tous les messages que vous laissez sur mon blog, habituellement je le fais individuellement mais je veux également remercier toutes les silencieuses :

mercicommplusfleurs

Ils me font toujours un immense plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée.

nichoirrose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour le ménage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui il fait très beau; le ménage quelle corvée mais bon quand il faut ben il n'y a pas le choix je t'envoie mon soutien en ligne hihi<br /> <br /> Bon vendredi et à plus!
Répondre
M
merci pour ce gentil message.c'est touours un plaisir de venir te voir.bisou.Marie
Répondre
F
Merci pour ce gentil message.<br /> <br /> Bon courage pour ce ménage ; n'oublie pas les pauses.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
bon ménage chère jeanine bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité