Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
13 juin 2012

POUR FETER NOS RETROUVAILLES

 charettedefleursviolettes

 Il y a deux ans, par l'intermédiaire du Forum "Fibromyalgie" nous avions fait un échange pour Noël et j'avais été la Maman Noël de Véronique. Cela c'était fort bien passé, 2010noelveroforumfibronous avions communiqué un peu et puis en fin 2011, mon ordi à rendu l'âme. Comme je vous l'ai expliqué à l'époque tout perdu, plus aucune adresse mail, plus de modèle, plus de photos, RIEN DE RIEN !!! Véronique était bien sûr de celles qui avaient disparues en plus changement de blog, changement d'hébergeur la totale !!

Courant mai j'ai reçu un petit mail de Véronique me demandant si je me souvenait d'elle, si mon blog "vivait" toujours ....... ô quelle joie de la retrouver depuis nous avons repris notre correspondance.

Elle cherchait,  entre autre, la marque d'une farine sans gluten avec laquelle j'avais fait un joli (et délicieux) pain sans MAP, qu'à cela ne tienne lors de mes courses hop un p'tit sac dans le caddye. Mais je n'allais tout de même pas lui envoyer de la farine comme ça, sans rien, j'aurai eu l'impression de l'entarter !! alors j'ai fait un petit coussin avec la lavande de mon jardin : récolte de l'an dernier, mais elle sent toujours aussi bon !! en même temps pour faire plaisir à Madame LAPOSTE, j'ai ajouté au colis un roman policier comme elle aime.

J'ai fait cela la semaine dernière, pas les yeux en face des trous et pas de photos de l'ensemble du colis, mais de mon petit coussin OUIIIIIIIII   le voila

05

mais tous les compliments ne doivent pas nous revenir ; elle avait vu mon article du 17 mai dans lequel j'expliquais que Papy s'était pris de passion pour les bougeoirs et elle ni une ni deux elle en avait deux bien beaux, elle les a expédiés chez nous ...

deux_bougeoirs_de_V_roniquealors cela méritait bien un p'tit coussin !!!!!
merci Véronique.

bandeau_petites_fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les échanges ? Du bonheur entre amies !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une belle histoire cette retrouvaille !!!
Répondre
F
Bonjour Jeannine,<br /> <br /> C'est une bien jolie histoire que tu nous narres.<br /> <br /> Très heureuse pour toi et Véronique.<br /> <br /> L'on constate, une fois de plus, qu'internet peut générer de belles rencontres.<br /> <br /> Je ne suis pas bien en forme depuis pas mal de temps, même si j'ai fait quelques articles.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ni ta petite famille.<br /> <br /> Et donc Papy tricot bien sûr.<br /> <br /> Je devrai voir petit prince début juillet, il viendra voir sa mamie.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
un coussin qui sent bon le sud dis moi !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
B
super tout ça !!! tes petits coussins brodés sont ravissants et les bougeoirs de papy de toute beauté... je suis un peu comme papy j'adore les bougeoirs et j'en ai plusieurs paires chinées aussi...je te monterai ça !!!
Répondre
R
oui merci pour ton passage sur mon blog, cela me permet de te rendre une visite....D'admirer ce joli petit coussin et de voir toute la gentillesse qui émane de ce billet<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité