Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
16 juin 2012

POUR VOTRE FIDELITE

 

just_pour_te_dire

A la suite de la panne de 6 jours de l'ordo et de la prise du petit cachet qui endort, je n'arrive plus à aller sur vos blogs régulièrement et surtout à répondre à vos si gentils messages sur mon blog.

Alors que dois-je faire ????
ne plus prendre le petit cachet ??? je ne pense pas, pas trop prudent !!!
ne plus répondre à vos messages ??? Ah ça NON PAS QUESTION !!!!

la seule solution que mon petit cerveau ait trouvé jusqu'à maintenant c'est cela :

merci_tobogzn_sur_arc_en_ciel

A BIENTOT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très beaux échanges d'amitie chez toi!Prends soin de toi et de Papy!
Répondre
B
De retour de Lorraine je suis contente d'avoir des nouvelles, n'oublie pas de prendre ton petit cachet, c'est si agréable de dormir sans douleur !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
Alors je suis une grande chanceuse car j'ai toujours des petits mots adorables chez moi! Bon courage pour l’acclimatation.
Répondre
N
bon "fais dodo" ça te fera du bien pour être en pleine forme pour les vacances chez nous ....je suis chez ma fille vendredi et toute la semaine mais serais SEULE car papy rentre dimanche sais pas si seule je pourrais me rendre chez toi vais bien me perdre ce serais bête hahaha bon repose toi dort je te contact quand je serais là bas gros bisous à vous 2<br /> <br /> ps oui j'ai bien reçue tes messages je te réponds perso par mail ....
Répondre
I
Un temps nécessaire avant de pouvoir revenir... isaela
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité