Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
17 mai 2013

POURQUOI MON ABSENCE ?

coucoujesuisrevenue

Je reviens parmi vous après une bonne dizaine de jours de silence et que ce fut long !!!

Avant toutes choses je tiens à remercier toutes les copinautes qui m'ont souhaité mon anniversaire je n'ai pas pu le faire au fur et à mesure voila les explications :

Le jour du 1er mai, fête du travail, alors que je préparais une entrée j'ai sorti la bouteille de vinaigre et vu que mes mimines sont un peu déficiantes elle m'a glissé des mains et LA IL EST INTERDIT DE RIRE fais_gaffe___j'ai voulu la rattraper j'ai gagné mais ............................

voila ce que j'ai gagné : PICT6349

UNE ENTORCE POUCE/POIGNET un réel plaisir !!!! et surtout beaucoup de difficultés à tenir la petite aiguille pour broder !!

et comme un bonheur n'arrive jamais seul le 7 mai : y_a_un_probl_me

colresurordo+ telephone_071_1_+  television_panne =

en panne

 

Papy Tricot a bien expliqué à Madame Orange, après avoir fait le tour du problème, que ces soucis venaient de la ligne téléphonique, mais les techniciennes branchées en direct depuis Trifouillis les Oies chaise_longuevoient beaucoup mieux que celui qui est devant ses écrans, il a donc fallu une bonne semaine pour que Madame Orange demande, après avis de son supérieur Monsieur SuperOrange, la visite d'un Technicien de terrain jusqu'à notre modeste demeure pour se rendre compte de visu (avec l'indication qu'il y aurait un devis à signer au cas ou ce serait de notre faute !!!).nananreblog

Ce matin vers 9h, Monsieur Technicien de terrain annonce son arrivée et demande quelques détails sur la panne, après peu de mots échangés, il nous a averti qu'il procédait d'abord à une vérification dans l'armoire générale du quartier et devant nos yeux hagards mais réjouis nous avons vu les petites lumières de la Live Box s'allumer les unes après les autres,

Lorsque Monsieur Technicien de terrain est parvenu chez nous tout était en état de marche !! wohoooo_joli_travailet c'est pourquoi je peux vous raconter tout cela ce soir.

Pour la main droite (bien entendu !) il me faut garder le joli bracelet encore une dizaine de jours et après une remise en route en douceur pour que les ligaments se remettent en forme. Je sais que je vais pouvoir demander à Gentil Kiné de me faire faire un peu de gymnastique manuelle (à moins que je demande à Madame Orange pour faire doucement) .

Sur ce, il se fait tard,

passez_douce_nuit_chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET EN PLUS C'EST COMME MOI L'AN PASSE,LA MAIN DROITE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> JE SAIS CE QUE C'EST ,ET POUR CAUSE JE SOUFFRE ENCORE<br /> <br /> TE FAIS DE GROSSES BISES<br /> <br /> BON RETABLISSEMENT ET A BIENTOT POUR LA BIDOUILLE ......
Répondre
M
j'espère que tu ne souffres pas trop !<br /> <br /> pour orange il nous est arrivé la même chose il y a deux ans ; après maintes appels ils ont quand même envoyé un technicien pour vérifier dans l'armoire et miracle tout a fonctionné.<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Merci Mamie tricot pour ta gentille visite, mince tu n'as pas eue de chance ma pauvre tu as dû beaucoup souffrir heureusement ces attelles soulagent et protègent des mauvais mouvements, je te souhaite que ta guérison soit rapide afin de reprendre tes petits loisirs créatifs. Hélas je crois que tu t'en souviendra maintenant à chaque fois que tu sortira la bouteille de vinaigre :( <br /> <br /> Bon courage et gros bisous d'Azalée
Répondre
S
Pfff avec nos malheurs j'ai loupé ton universalise. Les fibros ne sont jamais à l'abri de mésaventures que ce soient les pieds ou les mains, nous avons toujours une bonne occasion de tomber. <br /> <br /> Prompt rétablissement et de gros bisous
Répondre
B
oups... que de mauvaises aventures.... !!!! j'espère que ta fracture ne te fais pas trop souffrir et c'est vrai que c'est très handicapant pour faire quelque chose de minutieux... je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 632
Publicité