Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
29 octobre 2013

COMMENTAIRES IMPOSSIBLES

colere

     J'essaie en vain depuis un bon moment de poster quelques commentaires sur vos blogs.

o rage ô desespoir impossible il parait que cette intervention m'est interdite.

Ce n'est pas la première fois mais jamais sur la totalité des blogs de chez Canalblog.

Avez vous connu ce type de problème ? Pouvez vous m'expliquer comment y remédier.

Eh bien pour ne pas déprimer davantage.

bsommeilen_moi_j_ai
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pense que ce PB est résolu... enfin du moins pour l'instant, mais des difficultés pour répondre aux com..... grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bon WE
Répondre
A
bonjour, merci pour ton gentil com sur mon blog,je n'ai pas encore été confrontée à ton problème, mais il m'est arrivé de vouloir laisser des com sur des blogs pour la première fois et ça n'a pas fonctionné,<br /> <br /> passe un bon we, ici pluvieux et venteux<br /> <br /> bises
Répondre
D
Apparemment tu as trouvé la solution ....Puisque j'ai un com ce matin
Répondre
Z
Coucou ! <br /> <br /> J'ai eu ça une fois, mais sur 2-3 blogs et pendant un temps assez court... désolée ! <br /> <br /> Bisous et belle soirée !!!
Répondre
M
Bizare !!!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité