Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
15 décembre 2013

LES OUVRAGES PARTIS DANS LA HOTTE DU PERE NOEL

82200485_p

Après les confitures et même pendant d'ailleurs je me suis penchée sur les préparations de cadeaux demandées par mon entourage, vous savez les amies des amies, la cousine à Jules et la tante à Marie ........ un R E G A L !!

J'ai fait encore quelques petits coussins monogrammés garnis de lavande :

2013

Ensuite a commencé pour moi une grande aventure ; il me fallait créer un coussin en forme de coeur avec deux initiales enlacées ......ligne_20lapins, de couleur neutre... je faisais comme je le sentais !!!! J'ai déja préparé les initiales enlacées en reportant chaque petite croix sur une feuille quadrillée afin de pouvoir les faire chevaucher de façon élégante. Puis j'ai choisi les teintes des fils :
marron / beige, et quand il a fallu opter pour un tissu ........j'ai totalement vidé l'armoire avant de trouver celui qui me paraissait le mieux adapté.

Evelyne, une des "amies du vendredi" était contente du résultat, alors je vous le montre ?????

2013    2013   2013 et voila la phase finale ......

838282424_1549035

Voila pour ce soir, je fais durer le plaisir, il y a d'autres ouvrages terminés et envolés, je vous les montre demain ?????

bonne_nuit_amies_moutons

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes ouvrages sont toujours ravissants !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
T
oh quel beau travail !!!! magnifique !!!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
*
tiens cet article je ne l'ai pas eu !!!! je me demandais de quel coussin tu parlais dans ton post d'aujourd'hui !!! décidément les serveurs vont mal !!!<br /> <br /> Délicieux coussin, ton amie a du être ravie !!!<br /> <br /> un grand bravo et Biz'
Répondre
M
tes coussinets sont très beaux , j'aime beaucoup le cœur !<br /> <br /> belle soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Rhoooo ton coussin est très beau , bisous du soir NATHE
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité