Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
29 janvier 2014

QUE S'EST-IL PASSE EN 2013

 

Bonjour1oiseaux_animes

 

 

 

 

 

Je reviens un peu vers vous après quelques semaines un peu difficiles sur le plan santé (la vilaine est toujours et encore là).

J'essaie de lutter mais par moment c'est bien difficile et lorsque les douleurs sont partout on aurait qu'une seule envie, CA :

dc8dc1f4

aussi je me suis amusée à récapituler mes ouvrages de l"année 2013.

Vous voulez voir ?? Tout compte fait je suis assez contente de moi !

2013_RECAP_ouvrages__1 et puis

2013_recap_ouvrages_2

 et encore :

2013_RECAP_ouvrages_3

et enfin ........

2013_recap_ouvrages_4

et voila pour 2013 saurai-je en faire autant en 2014 ?????

J'ai malgré tout quelques petits ouvrages fait sur ce mois de janvier, mais c'est une autre histoire ..........

69f9a74c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben oui en effet , un bon cru l'année 2013 , que des jolies choses avec un petit coup de cœur pour les chats et ta jolie boite violette, re-bisous NATHE
Répondre
B
un magnifique bilan 2013, tu as bien travaillé et réalisé de belles choses, je souhaite que 2014 soit aussi productif !!! j'espère que tes douleurs se sont amendées, avec ce temps humide, pas terrible !!! en ce moment je déguste avec mon genou gauche... <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
je vois que tu as été très productive en 2013 je te souhaite de même pour l'année 2014 <br /> <br /> bon rétablissement et bon courage <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Tu as bien travaillé et joliment...<br /> <br /> J''espère que 2014 sera plus clémente du point de vue santé....BIG BISOUS
Répondre
M
tu en as fait beaucoup et ils sont aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité