sourisla

 

 

 

 

Je suis de retour depuis le 3/5 mais n'avais pas possibilité de lire les mails pendant la cure. Celle ci s'est passée délicieusement, je me suis régalée des soins faits principalement dans l'eau et j'adooooore.CURE_THERMALE

Je me suis reposée étant toute seule dans un charmant logement à 80 m des thermes, 600m du centre ville que j'aime et où je rève d'habiter. Donc le 3/5 j'ai retrouvé petit mari qui avait bien travaillé au jardin, avait gardé la maison en bon état, assuré les lessives, repassage et s'était nourri correctement, en plus la dernière semaine il avait repris en charge les petits à la sortie de l'école et le mercredi toute la journée. J'étais donc regonflée à bloc pompomgirl

Nous avions programmé les interventions sur mes deux yeux de la cataracte les 15/5 et 21/5 et le 9/5 (jour de mon anniv.) sommes allés rencontrer anesthésiste. Les routes françaises et particulièrement celles de région parisienne sont dans un état lamentable, les trajets aller et retour m'ont été fatals.

Le soir j'ai été prise ob_bf1f201ae6bdf2892a1b1730164102c8_bd_mal_au_doset beaucoup de difficultés pour me coucher.

Le lendemain en voulant me lever j'ai ressenti une douleur terrible dans les reins et me suis effondrée au sol. Après surement un bon nombre de minutes de perte de connaissance j'ai repris mes esprits et me suis rendue compte que je me trouvais la tête coincée sous un lit j'ai appelé ti mari au secours il a essayé de me relever sans succès ; les pompiers sont venus et m'ont descendue des deux étages de la maison dans une coquille pour me transporter à l'hôpital.

Là nous sommes restés environ 6 heures pendant lesquelles on m'a transfusé des produits antidouleurs sans effet et lorsqu'ils en sont arrivés à la morphine ils m'ont hospitalisée, docteurJe ne pouvais absolument pas bouger sans souffrir terriblement. Je suis restée 6 jours à l'hôpital sous un traitement de cheval et me voila revenue chez moi après tout de même avoir fait une crise d'arythmie (car ils avaient omis de me donner mes médicaments pour le cœur) et un malaise vagal au cours de ces 6 jours.!!

J'espère maintenant être tranquille pour un bon moment mais de ce fait je n'ai pas été opérée de la cataracte et donc je n'y vois toujours pas, ce sera je pense pour la rentrée.

Durant toute cette absence j'ai pas mal travaillé mais n'étant pas a la maison et loin de ma machine à coudre je n'ai rien terminé et donc rien à vous montrer mais cela ne saurait tarder.

Je me remets de ces émotions et je rejoins avec joie mon petit atelier.

A très bientot.

 

                                                                                                                1