Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
25 mai 2014

FETE DES MERES

A toutes je vous souhaite une belle journée entourée de vos enfants pour que chacun vous donne un peu de tout ce que vous leur avez donné et que vous leur donnerez encore durant de longues années.

POUR_TOUTES_LES_MAMANS

J'espère que vous avez été bien gatées pour ma part ce fut le cas, gentil mari n'a pas oublié la date...

2014

un beau livre pour faire des conserves au vinaigre, au sucre, du salage, des confitures,  enfin je vais être savante et pourrais garder les beaux légumes et fruits de Papy sans problème, d'ailleurs il faudra que je vous en parle. J'ai reçu également un petit porte-stickers signé Pierre Cardin

ben_ma_cocotte

 

Fifille, elle, attend une occasion pour nous réunir mais j'ai eu mon petitt_l_phone.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, pour ma part demain je reprends la balnéo, Youpi !!!

 

aplusfillette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma fille est loin mais je sais que mon petit cadeau maison m'attend au mois de juin !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et maintenant il ne te reste plus qu'à te "retaper" !bonne balnéo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
je vois que tu as été fortement gâté Jeanine mais tu le vaux bien!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
Désolée de ne venir qu'aujourd'hui, mais tout de même de gros bisous pour toi maman et mamie merveilleuse !!!
Répondre
T
J'espère que tu as passé une bonne journée de fête des mères !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as été bien gâtée (comme tu le mérites d'ailleurs) ! Bonne balnéo et gros bisous !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité