Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
24 juin 2014

EN VOILA DEJA DEUX !!!!

7a54c798

 

 

 

 

 

Me revoila et non non ce n'est pas le score de la France pour la finale de la coupe du monde, pour ça il faut attendre encore un peu !! C'est le nombre d'ouvrages terminés que je peux vous montrer ce soir.

Je vous avais expliqué que je devais faire le coussin d'alliances d'amis du rugby ? Il est terminé le voila !

2014

Vous n'en verrez pas plus, le mariage est ce samedi, donc ..... mystère jusque là !!

J'ai également proposé à la future mariée de lui faire la petite aumonière en assortiment avec sa tenue. Et oui il faut tout de même toujours un petit accessoire pour y placer le mouchoir, le miroir .... Je n'avais comme renseignement que la robe blanc cassé et des petites fleurs bordeaux dans ses cheveux. Cela m'a suffit pour une grande première pour moi en couture. J'ai cherché des tutos, j'en ai trouvé, mais cela ne correspondait pas tout à fait à ce que j'imaginais et comme je suis très chi... perfectionniste (comme dirait Papy Tricot) j'ai fait à mon idée NA !!! et voila mes tours et mes détours :

2014

La voici telle qu'elle sera portée samedi par mon amie :

2014

D'autre part à mon retour de cure une de mes amies du vendredi m'a passé commande pour la naissance d'une petite fille d'un "coussin range-pyjama", les consignes ????? du rose c'est tout. Mon petit cerveau s'est mis en ébullition, je me suis dit que peut être cette petite fille aimerait garder ce souvenir quand elle serait plus grande, aussi doudou, lapin, ou nounours n'ont pas eu mes faveurs, par contre......... Le pays des elphes .....pourquoi pas ????

20142014

20142014

2014

Maintenant sous le soleil au milieu des fleurs de Papy ...

2014

2014

Voila pour aujourd'hui vous voyez je ne fais pas que rien même dans le désordre.

Je vous souhaite un joyeux mercredi au soleil, pour nous, atelier à la maison, dans le jardin avec les petits. Que de bons moments en perspective !!!!

bon_mercredi

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien travaillé, l'aumônière est très très mignonne et le range pyjama très joli, j'ai hâte de découvrir le coussin d'alliance, mais suis sûre qu'il est magnifique
Répondre
H
tout mignon ce range pyjama,très romantique,<br /> <br /> un beau souvenir pour cette petite fille plus tard....<br /> <br /> la marié aura de quoi mettre à l'abri son mouchoir<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
T
les finitions sont très jolies un petit faible pour celui à carreaux roses on se demande bien pourquoi!!!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Bravo à toi ! trois magnifiques ouvrages. L'aumonière me plait beaucoup et en plus elle est rouge!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Que de jolies choses ! J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires J'ai commencé l'hiver,car je n'avance guère depuis quelques temps.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité