Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
17 juillet 2014

DEBUT DU MARCHE DE NOEL

60a994ac_6137_4920_81aa_976696411014

 

 

 

 

Ah chic je vois que vous n'êtes pas toutes en vacances, pour moi ça se précise et avant de partir j'ai voulu m'avancer un peu dans mes ouvrages pour notre marché de Noël (avec les amies du vendredi)

Ce sont de petits ouvrages mais qui une fois réalisés peuvent plaire et faire plaisir, dans la plupart d'entre eux j'y ai mis de la lavande du jardin, amoureusement cultivée, cueillie et égrainée par Papy Tricot.

Allez j'y vais car pour un peu il partirait sans moi !!

2014_07_17_232014_07_17_23

2014_07_17_232014_07_17_23

                               2014_07_17_23  

2014_07_17_23

Voili, voila j'espère que nous ferons des heureux avec tout cela .....

Avant de vous laisser je vous montre une boite à bijoux réalisée par une de mes "amies du vendredi"

boite_bijoux_ANNICK

Elle est pas belle !!!! non ! elle est sublime !!!!

Sur ce, je vous laisse pour quelques temps, soyez sages !!

283

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou pleins de bisous à vous 2 et merci pour ton com. sur mon blog le 1er depuis ma petite réapparition ...oui vais revenir mais en ce moment euuu a nouveau boff tu sais de quoi je parle big bisous bon dimanche
Répondre
B
elles sont jolies tes broderies... les petits coussins sont ravissants bisous
Répondre
S
tout ça est très joli Jeannine !!! je te souhaite de belles vacances et un bel été !<br /> <br /> au plaisir de te retrouver prochainement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Ravissants tes petits coussins, c'est bien de prendre un peu d'avance !<br /> <br /> La boîte est superbe, chic et classe !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bonnes vacances !!! Bises !!!
Répondre
M
ils sont très beaux tes petits coussins ; j'aime beaucoup ceux où il y a écrit lavande !<br /> <br /> belle soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité