Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
26 septembre 2014

MERCI MERCI MERCI .....

juste_pour_vous_dire_merci

Je vous remercie toutes pour les nombreuses marques de sympathie et d'encouragement que vous m'avez adressé suite à mon opération.

Je ne pourrai le faire pour chacune d'entre vous car vous m'avez adressé des messages sur le blog, des sms, des petits coups de fils, des cartes postales enfin plein de mots tellement gentils.

Je vous donne quelques nouvelles bien que ce ne soit pas très facile. Les deux yeux ont été opérés avec succès et la chirurgienne a pu rectifier la myopie et l'astigmatisme ; mais il reste encore à rectifier la vue de près et ce sera environ dans un mois par des lunettes. Heureusement, tout compte fait car je porte des lunettes depuis plus de 50 ans et sans elles je ne me reconnais pas.

Par contre c'est merveilleux lorsque Papy Tricot (qui est mon médecin personnel)

lol3

a enlevé le cache sur le premier oeil opéré j'ai vu comme jamais ; toutes les corrections possible n'ont jamais donné un tel résultat. Mais pour l'instant pas de broderie extra fine sur du lin en 1 fil car de près je n'y vois rien de rien. J'ai tout de même trouvé une solution intermédiaire, j'ai repris les grandes aiguilles (là on peut presque agir les yeux fermés) et j'ai mis en route de toutes petites poupées pour notre marché de Noël.

Voila donc pendant encore un certain temps je n'aurais pas grand chose à vous montrer mais je reste sur la blogo pour suivre avec ardeur tous vos jolis ouvrages.

A très bientôt et prenez soin de vous.

avec_mon_amitie_rose_nounours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fais l'opération très jeune et les 2 yeux aussi en même temps et ce n'est que du bonheur j'encourage ma fille a le faire a c'est 20 ans quand sa vue sera stable<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une super nouvelle ! Bon rétablissement et à bientôt, <br /> <br /> amitiés.
Répondre
S
Je découvre ton blog après ton passage chez moua comme promis... je veux bien sur te dire combien je suis ravie pour tes n'yeux... !!!<br /> <br /> @ bientôt après ta convalescence pour te suivre dans ton univers, car je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> Bizou et belle journée.
Répondre
B
te voilà avec des yeux tout neufs pour faire encore plus de jolies choses... bon rétablissement, bisous
Répondre
N
Ah voila une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi , bises et bonne semaine NATHE
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité