Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
8 novembre 2014

JE N'ARRIVE PAS A FINITIONNER MES OUVRAGES !!!

DEBORDEE

 

 

Ce week end j'avais prévu de finitionner mes zen-cours :

- la grille dont je vous ai parlé avec l'oiseau de Noël  y_a_un_probl_me
- une broderie pour un futur ouvrage pour bébé
- la création d'un sac pour les rollers de Tom (tout inventé, pas trouvé modèle, ça s'achète ça ne se crée pas !).

Seulement voila, j'ai presque pas pensé qu'une copine fêtait ses 50 ans. cela se passe ce samedi soir, chez un autre couple amis et j'avais proposé de faire pizzas et quiches, mais je n'ai qu'un four normal aussi cela m'a pris presque toute l'après midi, mais j'espère que cela suffira, chacun amène un petit quelque chose je pense que nous ne mourons pas de faim !!!!

2014_11_08_17

                                                2014_11_08_17

Vous voyez j'ai fait une pizza rectangulaire avec tomates, jambon, champignons, oignon quelques herbes de Provence. Une quiche Lorraine la vraie !!! et une quiche au thon agrémentée de tomates coupées fines.

J'espère que j'ai réussi notamment la pizza, première fois que j'en faisais une maison !! 

Je vous souhaite un bon dimanche.

a_tr_s_bientot

 

 

 PS : une fois de plus je n'ai pas eu le temps de répondre à vos gentils commentaires

merci_et_ne_peux_r_pondre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'arrive! cela me donne trop envie!!<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Miam ! Un régal toutes ces bonnes choses ;)
Répondre
M
C'est meilleur fait maison, ici je fais la pizza une fois par semaine je vais chercher de la pâte à pain chez mon boulanger un régal et je fais également la sauce tomate...Rapide et pas si compliqué que ça !! Après il ne reste plus qu'à garnir et à se régaler...Bonne soirée à bientôt.
Répondre
T
Allez Mamie au travail j'ai hâte de voir cet oiseau de Noël brodé ! LOL
Répondre
B
j'imagine que tous ces mets ont été bien appréciés... rien de tel que le "fait maison" dont je suis aussi une grande adepte... bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité