Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
1 décembre 2014

OH CA FAIT LONGTEMPS !!!!

 

pfrf4eaw

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait environ  3 semaines que je n'ai pas pris ma plume pour vous raconter mes occupations. Eh bien c'est parce que j'en ai trop !!!! je suis partout à la fois et en finale je ne fais rien correctement et totalement

59e1a522

Nous avons donc fait notre petit marché de Noël, bien modeste par sa taille car notre supérette nous avait gentiment réservé un emplacement mais nous avions apporté tant d'articles que la place nous a manqué pour bien exposer nos ouvrages. Allez tant pis c'était une première, il nous fallait faire nos armes !!

Nous avons tenu notre stand le vendredi 15 et le samedi 16 novembre. Voila une vue de l'emplacement :

pixiz_5477cbeb88da1

Nous présentions un échantillonnage assez large puisque nous avons en quelque sorte chacune notre "spécialité", ce qui nous a permis de présenter des boîtes et accessoires décorés en serviettage, des cartes en 3D, des châles, des écharpes, des bonnets, des poupées de laine, des sacs tissus et laine, des broderies, des ouvrages de couture, des pochons de lavande, des bijoux... Nous avons vu beaucoup de monde pas toujours acheteur et avons aussi pu expliqué que ce petit marché nous permettait de "donner un coup de main" à l'Association des Personnes Malades et Handicapées.

Un peu plus en détail certains de nos ouvrages de plus près ???

 

2014_11_14_182014_11_14_18

  2014_11_14_18pixiz_547d1cce15ef7

Au cours d'une de ces deux journées, une dame m'a commandé une "écharpe fleur" pour sa petite fille, dès mon retour à la maison je me suis mise à l'ouvrage et à la fin de cette même semaine je la lui livrais :

20142014

Les autres ouvrages sont toujours dans les zen-cours, il va falloir que je m'active !!! d'ici le Père Noël.

Voila après ce long article, je vous souhaite une belle première semaine de l'Avent.

oiseaux_noel

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce stand était super bien achalandé ! il y en avait pour tous les goûts et comme c'est pour une bonne cause, bravo ! ton écharpe est toute mignonne, j'aime beaucoup ! Bonnes fêtes de fin d'année - bises - Claude
Répondre
N
il y avait du choix sur votre stand , un peu pour tous les gouts,c'est sympa , ta petite écharpe rose est vraiment belle, merci pour tes gentils coms chez moi , je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année , gros gros bisous Nathe
Répondre
M
BRAVO ! vous avez assuré et pour une belle cause en plus ; je vois qu'il y avait du stock !Tes aiguilles s'activent, c'est chouette , ton écharpe fleur est bien sympa .<br /> <br /> Gros bisou ,<br /> <br /> Marry Poppins un peu débordée aussi ...
Répondre
B
je suis comme toi overbookée !!! super votre stand... et l'écharpe très mignonne a dû plaire à sa destinataire. BISOUS
Répondre
G
Un beau stand chargé de trésors et un régal pur les yeux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité