Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
16 janvier 2016

AIE LE TEMPS PASSE VITE !

bonjour_504

 

 

 

 

Cela fait déjà une semaine que j'ai posté mon dernier article !!! brouuuuu j'ai l'impression que c'était hier. Comme le temps passe !!

J'espère que vous allez bien et que l'arrivée de l'hiver ne vous a pas trop surprises. Tardif mais un peu brutal tout de même.

Je vous avais promis le petit abécédaire complètement terminé et bien le voici le voila :

20160107_181052 
Montage en pinkeep avec des couvertures de livres de récup.

20160107_180906
Après la pose de la feutrine bleu clair au dos séance de pinces à linge

20160108_092726
Pose d'un petit galon assorti tout autour et boucle d'accrochage.

et voila en finale ce que cela donne :

 

pixiz_13_01_2016_02_26_19

Voila pour ce soir, les travaux avancent mais c'est long car il y a de la surface et tout a refaire du sol au plafond. Mais on y arrivera !

Je vous souhaite un excellent week end, attention le vil2_temperature

 

couvez_vous_bien

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah j'adore, quel travail, mais ya pas à dire: c'est vraiment ravissant !!!
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
B
très beau ce pinkeep, ta broderie est bien jolie... bon courage pour les travaux<br /> <br /> bisous
Répondre
H
un adorable petit ABC,beau souvenir!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
B
Tout mignon cet abécédaire ! bon courage pour les travaux. Le temps s'est radouci aujourd'hui et le soleil est présent.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité