Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
1 septembre 2016

UN JOUR IMPORTANT

Pour tous nos petits et nos plus grands,

rentr_e_0

Je le souhaite pour mes quatre petits, Tom, Maeva, Lola et Romain et ma pensée sera plus particulièrement près de ma Lolette qui cette année fait le grand pas et rentre au collège.

Mon Dieu que le temps passe !!!!

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !

J'espère aussi que pour les plus petits, les Mamans mais aussi les Papas n'auront pas trop la gorge serrée.

A_bient_t_deux_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ben chez moi, plus de rentrées... je suis celle des autres ! Bonne chance et courage à toutes et à tous ! <br /> <br /> Bises et belle soirée !!! ♥♥♥
Répondre
B
J'espère que tes petits loups ont été content de leur rentrée, le mien entre en terminale et commence à penser au bac ....dur, dur cette année !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Et oui es vacances sont derrière nous , mon Antoine est rentré en 1er S, ça rigole pas ! gros bisous Nathe
Répondre
L
bonne rentrée à tous biz
Répondre
M
la rentrée chez moi aussi... 3 ème, 5 éme , CM2 et CE1 tous contents après avoir profités de 2 mois de plage et piscine !!! <br /> <br /> Biz' et bonne semaine
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité