Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
12 septembre 2018

C EST TOUJOURS L ETE !!!

96266148

 

 

 

Bonjour à vous toutes, oui vraiment cette année l'été nous gate de ses rayons toujours aussi chauds ! C'est super chouette !

Etant donné cette météo géniale je me suis intallée cet après midi dans mon jardin :

20180912_172832

pour bricoler un peu, j'avais gardé quelques bricoles que je voulais rénover ou embellir pour notre nouvelle maison :

20180912_145920

les dessous de plats sont relativement anciens mais j'avais eu "la bonne idée" de les mettre dans le lave vaisselle et resultat : ROUILLE je suis là, quant au miroir il m'a été offert pour mes 25 ans (donc avant hier !!!) et je trouve le doré un peu passé de mode !! Alors armée de mon papier de verre, d'une petite brosse, je me suis activée et ce soir une couche de gesso sur le bois du miroir, une couche de peinture sur chacun des dessous de plats voila ce que cela donne

20180912_173858

Le changement est tout de même notoire et cela me plait bien, ils auront la nuit pour secher et demain si je ne me trouve pas une nouvelle occupation je reprends mes pinceaux. J'aimerai bien faire le miroir dans les tons de lin; je n'ai pas en stock il va falloir que je me mette en quête.

En attendant je vais reprendre ma broderie, Papy Tricot est à la country (encore !!!!) . Portez vous bien et prenez soin de vous.

souris_fauteuil

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop bien, fallait y penser et surtout... avoir envie de le faire, mais là, on sait que tu as cette volonté de bricoler et faire de tout et n'importe quoi de belles réalisations !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
*
je vois que tes "petites mains" s'activent pour de ravissants relooking ; une nouvelle maison qui promet d'être joliment décorée. <br /> <br /> Biz' Kiki et douce soirée
Répondre
F
Une belle journée d'été et de beaux relookings bravo à toi<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
M
Effectivement les dessous de plat sont bien plus jolis ainsi, les tons clairs leur vont bien. Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
D
hier pas d'été chez moi lol<br /> <br /> Chouette relookage
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité