Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 décembre 2021

PEUT ETRE LE DERNIER DE 2021

couvrez_vous_bien

 

 

 

 

 

 

 

 Pour le coup, maintenant on est vraiment dans l'hiver ! et encore pas à me plaindre quand je vois aux infos toutes les misères météorologiques dans notre beau pays. Ici, il fait frais, il pleut, mais c'est de saison et nous nous consolons en nous disant que cela rempli les réserves d'eau pour l'été prochain. Alors avant la période des fêtes qui va nous occuper car nous avons hâte, tout en restant prudents, de retrouver nos enfants, nos petits enfants, nos parents et tous ceux que l'on aime, j'ai avancé dans mes travaux, je vous ai montré un échantillon du dernier coussin de l'année et bien le voila tout entier,

pixiz_10_12_2021_23_00_13

Comme je vous le disais l'hiver est là, et petite Lola (grande maintenant, mais petite dans mon coeur) a fait savoir que dans son grand lit, ses pieds avaient froid, aussitôt dit, aussitôt fait, Mamie a confectionné deux bouillottes sèches pour parer à ce soucis :

2021

La première petite élégante et féminine avec ses petites roses sur fond gris, mais chez le marchand de tissus j'ai croisé tous ces petits pingoins qui appelaient du fond de la banquise, et je n'ai pas pu résister,  voila !!!

Il me reste en cours mon ouvrage "spécial longues soirées d'hiver"......le boutis, mais j'ai avancé....vous ne me croyez pas ???? en voila la preuve, maintenant je mèche ,

pixiz_10_12_2021_23_24_22

Vous voyez le relief que cela prend.... mes amies se moquent de moi car l'ouvrage fait 50 x50 cm et c'est le deuxième ouvrage depuis mon debut d'apprentissage, mais elles vont être surprises de mes avancées et comme j'ai hâte de voir ce que cela donne, je vais cravacher 111093979sans rien dire.
Voila, ce message sera peut être le dernier avant le passage du Père Noël, aussi je vous souhaite de belles fêtes de Noël dans le bonheur, la serénité et si possible de chaleureuses retrouvailles.

113925645

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou, je commence par dire qu'une fois que j'aurais 2 minutes, j'irais chercher la définition de boutis, oui, je suis une ignorante 🙄<br /> <br /> Le coussin est vraiment très beau, je suis toujours admirative de tes réalisations ! 😍🤗💗👏<br /> <br /> Quelle super idée que ces bouillottes, tu as raison de gâter Petite-Grande-Lola. 😊
Répondre
M
Effectivement tu as bien avancé sur ton ouvrage boutis, ce sera superbe, c'est tellement long et pénible, c'est une belle fierté. Ta petite fille aura chaud aux pieds, c'est certain, tu peux compléter cet "anti froid" par des petits chaussons de nuit tricotés, c'est très efficace aussi.<br /> <br /> Belle soirée et si tu ne reviens pas par ici, très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Beau travail ! moi je n'avance pas du tout. Pour l'instant je suis plutôt dans le jardin à ramasser les feuilles car nous avons beaucoup de vent et j'arrache mes lavandes , elles deviennent trop grosses ! <br /> <br /> Grosses bises et bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi je serai seule.
Répondre
P
Bonjour, tropppppppppp beau le boutis , quelle patience , vraiment magnifique,t as des doigts de fée, moi je suis dans le tricotage , j'en suis au 4éme pour offrir , car le Pére Noël n'a pas le temps de tricoter :) et en plus ce sont des modéles adultes et grande taille mais ça va la laine est grosse ouf . Ici il a bien neigé et oui on est en Isère à 800 m donc on joue avec la pelle , on en a un peu assez parfois mais comme tu dis vaut mieux la neige que l'eau. Bonne continuation et bonnes fêtes avec toute la famille. Bises . Nathalie
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité