Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
27 mai 2012

PRODUCTION ET PRODUCTIVITE

TOUS_ALIMENTS

 

Avec la belle production de fraises de Papy ces deux derniers jours, j'ai pris en mains la productivité de la récolte.

Il faisait une "douce chaleur" mais tôt le matin cela pouvait aller. J'ai donc investi la cuisine et mis le moteur "confitures" en route.
Première étape, installation du matériel et des ingrédients,

PICT5683

Deuxième étape : Pesée et Tri des fruitS. Vous avez vu comme elles sont belles ces fraises et que du bio, sans engrais ni pesticides !!

PICT5684 PICT5685

L'ambiance commençait à monter dans la cuisine !!!!!! thermom_trebien que je sois toute seule.

Et QUELQUES HEURES PLUS TARD : voila ce que l'on peut nommer productivité !!

PICT5686 PLUS
      PICT5688    PICT5688 PLUS

                         PICT5689  ET ENCORE

                                             PICT5690
ce qui donnait cela :
                         PICT5687
MAIS AUSSI ........
                 PICT5693 et enfin PICT5694

Mes amies quel week end !!!!

jenpeuxplus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhhh c'est épatant, t'as de la chance que je n'étais pas là, j'aurais sauté sur tes fraises !!!
Répondre
M
Quelle belle récolte !<br /> <br /> C'est trop bon les fraises ...... <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
N
Ho la la je serais bien venu chez toi le week end dernier. La confiture de fraise est celle que je préfère. Tes tartes avaient l'air trop bonnes elles aussi. Je crois que la fraise est mon fruit préféré.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Natty
Répondre
C
Ah ouaisss là c'est cool je me sens toute petite avec ma mini production.Question? c'est quoi les bons gâteaux carrés avec la confiture qui sort???<br /> <br /> <br /> <br /> Hummmm cela m'a l'air trop bon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Et un coup de chapeau au jardinier!
Répondre
L
délicieuses ses fraises que se soit confiture sur une tartine de pain ou en tarte un régal pour les papilles <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité