Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 novembre 2012

J'AI GAGNE AU TIRAGE AU SORT DE CATHY !!!

Dans le courant de la semaine dernière au cours de mes lectures de vos blogs j'ai lu ceci sur le blog de Cathy ROY "LE CHALET DES PERELLES"

Fin novembre, Le rendez-vous incontournable !
Créations & Savoir-faire
Pour toutes les bricoleuses passionnées...
Du 21 au 25 novembre 2012
Porte de Versailles

Visuel-Creations-savoir-faire-2012-salon-loisirs-creatifs_mediumDepuis plusieurs années dans les blogs coup de ♥...
C'est la toute première fois que j'ai des places à vous offrir !

Tout simple ... Laissez un commentaire avec une adresse valide
(attention les bloggeuses Canalblog)

Vous avez quelques jours pour tenter votre chance
Dernier délai dimanche 11 novembre 21 heures !
9 entrées à gagner... Laissez-vous tenter !

birdC&SFTirage au sort et gagnantes dimanche dans la foulée !

Sans trop de conviction j'ai posté un petit message qui disait :

Message commenté : Créations & Savoir-faire...
Adresse Internet du message : http://perelles.canalblog.com/archives/2012/11/07/25525180.html

Commentaire :

Eh bien moi aussi je tente ma chance. Jusqu'à présent pas de veine ! chaque année je prévois, je m'organise, je me réjouis et .............. je suis malade !!! cette année je me préserve en espèrant enfin pouvoir m'y rendre.
merci de cette belle opportunité, j'espère également y rencontrer quelques unes des blogueuses que je connais.
Bonne journée à bientôt

Auteur : MAMIE TRICOT • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog. Voici son adresse email de contact : kiki.jeannine@wanadoo.fr
Date de publication : 08/11/12 - 01:02

et dimanche je trouvais ceci dans ma boite mails, autant vous dire comme je suis contente et surprise !!!

Bonsoir ,
j’ai le plaisir de t’annoncer que tu fais partie des gagnantes du tirage au sort pour une entrée à Création & Savoir-faire !
Merci de me donner rapidement par retour de mail tes coordonnées postales...
J’espère que tout ira bien cette année !!!
Bien amicalement
Cathy

Ce matin dans ma boite à lettres, savez vous ce que j'ai trouvé ?????

Ceci 2012

Je suis mamiedansante

Enfin je vais pouvoir aller au Salon Créations & Savoir Faire,

depuis trois ans, je prévoyais d'y aller et chaque année à cette époque PAAAFF le pépin qui m'en empèchais, alors depuis que je sais que je suis une gagnante, je fais bien attention à moi pour être en forme et peut-être pouvoir rencontrer quelques unes d'entre vous.

 je_te_remercie_poulette encore Cathy de ce partage si altruiste. Et pour toi je te joints une de tes grilles brodées par moi, une des seules qui soient restées chez moi.

chalet_des_Perelles_pinkee

Je vous promet que je vous raconterai TOUT, peut-être en photos si les exposants le veulent bien.

Ce soir je vais m'endormir heureuse et faire de  belle_nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh toutes mes félicitations petite chanceuse!!!!doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
je suis très contente pour toi !<br /> <br /> alors bonne expo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Profite de ta journée et fait de beaux achats ! heureuse pour toi !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Je suis ravie pour toi !! Surtout ne brode pas trop de petites maisons, préserve toi pour le salon !!!
Répondre
S
très jolie broderie ! je te dis bon salon alors et profite bien !<br /> <br /> j'y serais bien allée moi aussi mais la traversée du periph à Paris c'est trop l'horreur ..<br /> <br /> gros bisous ma chère Jeannine
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité