Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
27 janvier 2013

ATTENTION LES YEUX !!!!!!

 oh_lala

Je vous imagine inquiètes par le titre de cet article, mais vous vous souvenez de cette photo ???

PICT6137

Je vous avais dis que Papy Tricot était en plein boum, il a quasiment terminé et j'ai trop hate de vous montrer son beau travail pour attendre les petites finitions méticuleuses, et cela fera l'objet d'un autre article.

D'avance je tiens a le remercier de m'avoir arrangé un petit atelier tout neuf et coquet pour que je puisse avancer mes ouvrages dans le calme, mais aussi de ne pas avoir besoin de tout ranger à chaque interruption et de pouvoir caser tout mon "petit bazar".

Alors petit reportage :

        AVANT                                                   

PICT6139                     APRES

                                    PICT6222

AVANT

PICT6210                   APRES         

PICT6220

AVANT

atelier3                 APRES

PICT6221

Vous pouvez apercevoir autour de mon casier d'imprimeur une baguette sur laquelle sont posées une rangée de lampes LEDS pour éclairer mon coin couture

Aujourd'hui il a mis en place le lustre qui va éclairer toute la pièce, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, mais ça viendra !!!!

Je vous montre très bientôt les avancées de mes ouvrages et ceux qui sont venus s'y ajouter.

bn3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Je reviens sur la pointe des pieds et tout d'abord quelle jolie bannière !<br /> <br /> Je prendrai connaissance ultérieurement des travaux de Papy Tricot.<br /> <br /> Belle journée (ici dans le 44 la pluie, suis pas dépaysée).<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> BISES
Répondre
N
Tu as beaucoup de chance d'avoir un petit atelier rien qu'à toi.... mon rêve !!!<br /> <br /> Ton mari a bien travaillé, felicitations !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Natty
Répondre
C
super ton atelier....après il faut le laisser en ordre......car moi il faudrait que je fasse du rangement!!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
M
superbe coin couture ! félicitations à vous deux ;<br /> <br /> tu vas vraiment beaucoup apprécier et aussi gagner du temps .<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
et bien avec ce joli atelier tu ne vas plus vouloir en sortir et les petites créations vont aller bon train<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité