Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
28 août 2013

HEY C'est moi...............

 jemexcuse

 

Depuis que nous sommes rentrés j'essaie sans grand succès de terminer les ouvrages brodés en vacances, mais je pense etre atteinte d'une crise aïgue de relâchite assez grave. Je n'arrive pas à m'absorber a mes ouvrages.

Mais cette semaine je me suis 824790et grace aussi aux deux jours de pluie sur la région Parisienne j'ai avancé une partie de mes devoirs de vacances :

Beaucoup de coussinets initiale lavande du jardin car ils plaisent et la demande est grande :

2013  2013
                                   
2013

 Cette année je me suis fait un petit plaisir : un coussinet de porte pour ma cuisine que j'espère très bientôt en rénovation ...........

2013
                                            2013
Il est sympa hein ??
je pense que vous avez une idée de la déco que je souhaite faire ??

Et puis pour m'occuper dans la voiture sur le trajet des vacances, je prends toujours un p'tit truc et cette année ce fut cela :

Petite_pochette_au_crochet

Je vous explique il s'agit d'une petite pochette pour maquillage, bijoux, etc... elles est faite au crochet doublée d'un joli tissu fleuri fermée par une petite perle.

Voici les photos plus détaillées :

2013 2013
                                2013

Je compte en faire plusieurs car c'est un petit accessoire sympathique et pratique pas forcemment en noir.

Ce sera tout  pour ce soir !! Quand j'aurai repris la cadence je vous emmenerai un petit peu en Charente Maritime, montrerai les récoltes du jardin de Papy Tricot et si vous êtes bien sages je terminerai pour vous les autres ouvrages .............OUF !!!! (pourvu que j'y arrive).

Il se fait très tard,                                                            7p14emuo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout est superbe !!! beau travail !!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
De ravissants ouvrages, j'adore les broderies et j'adore la pochette doublée !!!<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu travailles bien, tu nous devais bien ça, on attendait impatiemment ! Hihihi !<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Que de jolies choses ....tu n'es pas la seule moi c'est le pc qui ne m'attire guère pour le moment<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup ces coussinets<br /> <br /> Talou
Répondre
P
De superbes réalisations!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 631
Publicité