Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
16 mai 2015

HELLO !!

0ca9bca1_a01b_4f2d_a8bf_87cfa9e9ae72

 

 

 

 

 

J'espère que vous ne croyez pas que je vous oublie, loin de là ; mais depuis mon retour de cure je en peux pas dire que c'est la forme. Recrudescence de lombalgie, problèmes intestinaux, accouphènes qui font une java pas possible jour et nuit et pour cloturer le tout impossible de supporter de rester dans le lit ou position allongée, donc même pas le recours au sommeil pour laisser passer le temps. Je tourne je vire mais peu de résultats. 

En désespoir de cause j'ai pris rendrez vous chez une ostéopathe pour lundi, je prie pour qu'elle m'aide au moins un peu.

Alors patience j'avance comme une tortue dans tout (marche, travaux ménagers ou ouvrages en cours).

biscoeur_020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! mince alors! et moi qui croyais en recevant ta jolie carte que tu allais revenir en pleine forme de ta cure ! j'espère que ce n'est que passager et les effets bénéfiques vont se faire sentir bientôt.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous,<br /> <br /> Marry Poppins
Répondre
B
J'espère que tu as trouvé un bon ostéopathe ?? si tu es du coté de Vannes j'ai une adresse ...
Répondre
M
je passe par hasard et je découvre cet article ...j'espère que l’ostéopathe t'aura soulagée !!! je t'envoie plein de biz guérisseuses<br /> <br /> ps : excuse pour le silence indépendant de ma volonté : je ne reçois plus aucunes news des blogs de CB ....une solution que le forum m'a conseillée c'est de changer d’hébergeur de messagerie, et de me réinscrire à tous les blogs ...on verra bien, mais quel travail !!!
Répondre
B
oh ce n'est pas drôle du tout de toujours souffrir... j'espère que l'ostéopathe a pu te soulager un peu... je te souhaite bon courage, gros bisous
Répondre
S
Bon courage... prends soin de toi.<br /> <br /> Bizous du jeudi !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité