Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
2 juin 2015

PUB POUR UNE SUPERBE ASSOCIATION

Vous habitez la Touraine ou ses environs, vous aimez la broderie, alors rendez-vous au salon

104293169

dommage pour moi, je suis trop loin mais je serai bien allée y passer un bon moment.

ci-dessous la liste des clubs de broderie présents et des exposants (créateurs)
Clubs de broderie
ABCD’Air (37)
Au fil de la passion (44)
Dijon fées brodeuses (21)
Du lin, des fils, des points…(71)
Jura point de croix (39)
L’atelier du Point Compté (49)
Le Point de croix Bourguignon (21)
Le Point du jour (36)
Les Filopathes (72)
Lin croix en soie (91)
Points des villes, croix des champs (57)
Yvelines point de croix (78)
 
Créateurs
A la pensée
Atelier bonheur du jour
Broderie Shop
Carnet de broderies
Des histoires à broder
La petite échelle
Le lin d'Isabelle
Les broderies de Zazie
Tralala
Un petit fil

souricette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Maintenant que j'ai "goûté" à l'ambiance salon à Nantes, cela me fait envie !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Oh ben moi aussi j'habite trop loin, mais aux alentours de ton blog et c'est pour ça que j'y viens toujours !!! Hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
T
Merci pour l'info ! <br /> <br /> Bon après'm , bises
Répondre
A
bonjour, merci pour cette belle affiche, moi aussi je suis loin, dommage, passe une bonne journée, bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité