Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
6 juin 2015

LES AFFAIRES REPRENNENT ...........

COUCOU_LES_AMIES

 

 

 

 

 

Vite vite sans attendre je veux vous montrer ce que je viens de terminer (enfin) car en ce moment pas de grosse production !!! Je me demande bien ce que je fabrique tout au long des journées !!! (vous le saurez dans un article à venir).

C'était suite à une demande de la fille d'une amie d'une de mes amies du vendredi. Vous suivez ???? La demoiselle voulait un coussin qui évoque la mode, mais un coussin blanc avec une broderie blanche !!! vous suivez toujours ??? parce que moi à ce moment de la demande j'étais larguée !! Un dessin proposé, ok mais moi suis pas une Grande Brodeuse ni une Grande Créatrice alors créer une grille moi pas savoir faire. Ca partait vraiment mal.

La gentille Maman a fait comprendre à jeune Demoiselle que blanc / blanc et bin ??????????????????
on ne voit rien ..........

Pour ma part j'ai proposé quelques grilles trouvées ça et là (merci Mesdames les Vraies Créatrices) et le choix s'est porté sur une grille de PIATINE :

PIATINE_La_petite_robe_noire seulement une robe noire pour répondre à une demande de broderie blanche hummm pas géniale, alors j'ai brodé la robe en beige..... le médaillon ne m'a pas semblé dans l'esprit de la demoiselle, seulement voila une petite robe beige sur une toile blanche pour agrémenter un coussin beige un peu just!!!!! alors j'ai repris mes grilles en stock et j'ai trouvé :

kanavice_elbise_sablonlari (dont je ne connais pas l'auteure) pour poser la robe sur un mannequin à pied, j'y ai ajouté la paire de chaussures ça comble un peu de vide et cela fait un ensemble élégant .... Je ne vous ai pas dit que en guise de blanc sur blanc j'étais arrivée à négocier un coussin beige, une petite bordure trèèèèèèèèèèès simple et voili voila.

A la finition générale j'ai ajouté un charm représentant un miroir à main. Le coussin a été remis mais pas encore d'écho, et pour vous en avant première tan dan dan :

 

2015

2015

 

comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles.. " on verra.

J'espère que vous profitez à 200 % de ce super week end ensoleillé mais sans chaleur accablante.

J'ai d'autres choses à vous raconter alors je reviens le plus vite possible.

 

bondim

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé bien à moi elles plaisent beaucoup tes petites compositions de broderies !
Répondre
S
Génial !!! Et merci pour les grilles !!!<br /> <br /> Bizous du WE.
Répondre
M
ce coussin est superbe ; bravo Jeannine !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Quel joli travail, nul doute que ce coussin a fait mouche, il est si beau !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
B
Super joli ! si la demoiselle n'est pas contente, je ne comprendrai vraiment pas. Tu as vraiment fait un superbe travail avec le peu de choix que tu avais au départ !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité