Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
29 juin 2015

UN TOUR AU JARDIN ??

choraleoiseauxanime

 

 

 

 

Je vous avais promis de rendre visite à PapyTricot dans son jardin et nous y voila :

 

2015

mosaique_1    mosaique_2

voila ce joli jardin nous a permis de bien travailler grâce aux fruits rouges produits et cela va faire le bonheur des gourmandes et des gourmands.

Les premières furent les confitures, de fraises hummmm

20152015

                                                           2015

puis les groseilles deux tournées comme celle-ci soit 10 pots

2015_06_18_23  2015_06_18_18                    

                                               2015_06_18_18

Voila après cette promenade verdurette, je vous montre le coussin de la petite robe tout de blanc vétu.

Passez une excellente semaine, restez a l'ombre et n'oubliez pas de vous hydrater.

104586208

 

                            

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh les fleurs magnifiques et les confitures pour des petits déjeuners délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à vous deux, z'êtes des pros du jardin et des confitures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
T
merci pour cette jolie balade ,la confiture miam un régal!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
J'espère qu'un jour je viendrai admirer le jardin de papy tricot, il doit y faire si bon !Cet après-midi c'était confiture aussi à la maison ( la température de la cuisine est montée à 30°) résultat une dizaine de pots de gelée: cassis-groseille-framboise à déguster pour l'été.<br /> <br /> Je t'embrasse depuis la Lorraine écrasée sous la chaleur!<br /> <br /> à bientôt j'espère,<br /> <br /> Marry Poppins.
Répondre
B
Compliments pour papy tricot ! surtout avec cette chaleur, moi je baisse les bras !<br /> <br /> et je t'envie pour toutes ces bonnes confitures !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
HOOOO DE LA CONFITURE DE FRAAAIIISE !!!!<br /> <br /> Hummm!<br /> <br /> Bises
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité