Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
28 mai 2018

COUCOU C'EST MOI !

7b6b98be_14be_4659_a636_948a5e90f7b0

 

 

 

 

 

Bonjour les amies, il fait un temps de chien, foot à la télé donc j'ai quartier libre pour venir passer un moment avec vous.

Malgré les orages importants et fréquents, j'ai repris un peu le fil de mes ouvrages. Je vous avais dis que j'avais tout plein de "zen cours" auxquels était venu s'ajouter un cadeau de naissance eh bien le cadeau est terminé et même offert donc je peux vous le montrer.

J'avais vu le modèle sur Pinterest et cela m'avait bien plu et l'occasion a fait la larronne (????). Petit coussin pour décorer la chambre de la demoiselle arrivée le 23 mars. Et voila le résultat :

2018

Cette petite Nénette a le prénom d'une reine, espèrons que cela lui portera chance !!

Bienvenue PAOLA

Voila l'ouvrage en un seul morceau

2018

Après ce coussin changement de taille d'aiguilles, comme j'ai beaucoup de restants de laine j'ai proposé à mon amie Régine de compléter le trousseau de la poupée de sa petite fille et je me suis fais plaisir aussi car faire quelques ouvrages taille Layette c'est un régal, pour l'instant une combinaison de terminé, mais d'autres sont en cours car l'enfant ne doit pas être dévétu !!!

pixiz_28_05_2018_23_39_53

Bon il se fait tard, demain matin je vais faire une sé

69f9a74c

ance de balnéo, eh oui il y a longtemps que je ne vous en ai pas parlé mais pas de miracle !! les articulations n'ont pas retrouvé le chemin de la jeunesse.

Je vous souhaite une belle nuit, sans orage !!! mais avec de jolis rêves.

A tout bientot car j'ai ENCORE des choses à vous faire voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhhh quand même, je me disais que tu étais retournée en mode Off des loisirs ! 😄 Je ri-go-le !!! 😂😂😂<br /> <br /> Ton coussin est vraiment digne d'une princesse, il est superbe ! 😍😍😍<br /> <br /> La petite layette est Jolie, j'aimais aussi en tricoter, c'est vite fait . 🤗<br /> <br /> Bon, ben j'espère que ta séance de balnéo t'a aidée, j'attends la suite des encours !!! Hahaha ! 🤣😄🤣😂<br /> <br /> Allez, tu me connais... 😎 bonne fin de journée ! 🌹🌻😘
Répondre
G
Bravo, de jolies réalisations !
Répondre
N
Il est très beau ton coussin, bises Nathe
Répondre
D
Joli coussin !! Une scéance de balnéo trop top !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> @+Delph
Répondre
M
Un coussin digne d'une "Princesse" .... trop mimi !!! Bravo<br /> <br /> Ce mini tricotage doit être effectivement agréable. <br /> <br /> Ici un temps mitigé... <br /> <br /> Biz' Kiki et bonne balnéo...
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité