Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
26 novembre 2019

ENFIN UN MOMENT !!!

 

 a40f50b1

 

 

 

 

Combien de semaines depuis que je ne suis pas venue sur mon blog ????? OUPS il vaut mieux que je compte pas , car j'ai presque honte ! Mais je suis surbookee !!!! Et je travaille dans mon petit coin tout de même. 

Nous avons, comme l'an dernier, participé à la journée d'octobre Rose. Cette année encore belle performance des participantes à la "courses des Demoiselles"  7 km de course ou de marche à travers Rochefort. Plus de 7.000 inscrites, de tous âges, de toutes provenance, magnifique journée de solidarité. Combien serons nous l'an prochain ??? Faudra-t-il pousser les remparts ????

20191012_171517

Et puis, surprise nous avons pris une semaine de vacances, je dois vous avouer que nous n'avions pas opté pour la meilleure période, mais la aussi, on ne choisi pas toujours. En tous les cas nous avons visité le Pays Basque en compagnie de la tempête  Amélie qui ne nous a pas quitté.  Malgré tout nous avons aimé cette superbe région que nous ne connaissions pas, mais nous y retournerons.

pixiz_22_11_2019_23_49_34

pixiz_26_11_2019_20_14_17

Je continue mon apprentissage de scrapbooking/cartonnage, mais je vais très peu à l'atelier par consequent j'avance seule la plupart du temps et très lentement.
Voilà mes dernières réalisations sur lesquelles j'ai beaucoup réfléchi, essayé, coupé, découpé, mesuré, collé, décollé,  plié...

pixiz_22_11_2019_23_18_39

J'ai repris avec bonheur ma broderie, je vous ai montré la bannière pour le bébé  ensuite je me suis lancée dans une  nouvelle demande de coussin avec initiales. Les indices étaient : la destinataire aime les couleurs rose et verte, les roses (fleurs) et les chats et je devais mettre tout cela en scène !! Hum hum et puis voilà...

pixiz_28_10_2019_00_14_09

Puis fifille est venue nous voir, enfin. Nous avons passé un super week end bien sûr trop court, mais nous avons profité au maximum de chaque minute passées ensemble. Un ptit restaurant en bord de mer, le soleil qui a bien voulu nous accompagner pour une petite balade.

pixiz_23_11_2019_11_22_36

Vous voyez notre retraite est tres occupée et c'est bien ainsi, pour les fêtes de fin d'année nous serons a nouveau ensemble, ça fait du bien.

Mon en cours du moment un range pyjama pour une petite Nénette à venir.

J'espère revenir vers vous avant la fin de l'année (mais....????) en attendant passez un beau moois de décembre dans la préparation de Noël.

 

114268167_oA bientot.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ben voilà, il me semblait bien avoir loupé quelque chose... <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour la course d'octobre rose, vous méritez le respect ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies, j'ai un coup de coeur pour l'oiseau et la plume !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi le coussin avec cette ravissante broderie ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien de se voir, même si c'est rare et court, c'est sûrement intense !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à tout bientôt !
Répondre
M
ravissantes réalisations de scrapbooking , le coussin est très joli aussi !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
F
Bravo pour la course d'octobre rose. Ta broderie est de toute beauté, j'adore le rose moi aussi et les roses lol<br /> <br /> Quant à tes cartes, j'adore celle de droite avec l'oiseau et la plume ♥<br /> <br /> Que du bonheur avec ta petite fille et les fêtes à venir<br /> <br /> Bons préparatifs à toi aussi<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
Le coussin est magnifique, j'adore également les couleurs, bravo gros bisous Nath
Répondre
R
Mon neveu habite au pays Basque c'est une superbe région toujours verte ! <br /> <br /> Jolies cartes et merveilleux coussin .<br /> <br /> Bon mois de décembre à toi aussi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 633
Publicité